j'ai un pote qui équipe ca mégane cab' actuellement... le pauvre dérive grave dans le tuning et il est pret a mettre des tunes dans n'importe quoi pour vu que ca fasse du bruit sans chercher à comprendre quoique ce soit...
récemment il a acheté un pot de marque "powerfool"... c'est bien ca ou c'est un investissement qui sert à rien a par le bruit ?
Juste un silencieux ; çà ne sert effectivement cas faire du bruit . Maintenant il peut en faire plus avec une ligne et un collecteur mais là en plus il peut gagner quelque chevaux 8)
Je connais pas cette marque, mais c kler que le silencieux seul çà change pas grand chose. Tu peut aussi lui suggérer l'existence d'autre modifications qui lui ammnerait vraiment des chevaux comme le volant moteur, les arbre à came, ect... Sans oublier la fameuse prépa sticker RW !!
En faite c'est un silencieux universel équipé avec une sortie interchangeable sur laquel est marqué "powerfull" j'ai vu ca sur un catalogue de chez noroto
frenchy-merco a écrit :Je connais pas cette marque, mais c kler que le silencieux seul çà change pas grand chose. Tu peut aussi lui suggérer l'existence d'autre modifications qui lui ammnerait vraiment des chevaux comme le volant moteur, les arbre à came, ect... Sans oublier la fameuse prépa sticker RW !!
attention quand meme à la prépa sticker RW ça marche surtout sur les caisses quasi d'origine d'exterieur
Le silencieux a absorbtion va permettre de mieux libérer les gaz par rapport à un silencieux classique.
Par contre il ne faut pas s'attendre à des miracle.
J'ai essayé de le convertire à la racing-west magna mais rien à faire...
Il a rien dans le crane ce pauvre garcon...
la puissance ne l'interresse pas il veux juste que ca caisse face du bruit
j'lui est dis de s'inscrire sur le forum pour qu'il soit conseillé et pourquoi pas trouver du matos a pas chère...etc. j'ai fais des pieds et des mains (surtout des mains ) mais il est têtu comme une mule...
Il dérive grave dans le "* TUNNING" bientot il va colle gros damier sur capot et mettre plein de flamming partout