en fait j ai fait ca avec mon frangin dans mon garage
chandelles biquette et hop
pour l embrayage j y avais pas du tout pense avant, tant pis ca sera pour la prochaine fois
pour centrer le disque ,c indispensable d avoir l outil marque dans le RTA?
parceque moi je l'ai centré disons...à l oeil et aux doigts
petit essai cet aprem:
y a pas a dire ca pousse
au debut j avais les boules de casser qqchose(vu que c est moi le mecano) mais finalement c nickel(embrayage,commande de boite...) 8)
je me suis fait une ou deux chaleur quand meme
apres cette aprem bien chargé y va y avoir un peu de boulot:
-plaquette ar HS
-joint de cache-culasse et joint cote distributeur d allumage(ca pissait l huile de partout)
-carter de poulie d aac(ca frotte qqpart)
-plus de temperature d huile
-1 extension d aile av qui s'est barre au retour
ca tombe bien chui en vacance
mieux que les powerflex:les silent bloc en bronze 8)
A mettre en place c une galere
j ai pas encore fait d essai sur route mais apparement y a un bon gain
de rigidite sur les freinage et les accel.a confirmer.
petit essai cet aprem:le train avant est legerement mieux guide en ligne droite sous forte accel ou freinage
la difference se sent plus dans les virages en fort appui avec acceleration ou changement d appui 8) dans ces cas la on sent la direction un peu plus "directe"
l inconvenient c qu'au moindre trou j ai l impression de me prendre un nid de poule enorme(bruit de cognement dans la caisse)
c vrai qu il doivent bien servir a qqchose les silent bloc en caoutchouc