ça sent la fin... de l'hiver

allez BenJ, un tit coup de bourre et ça roule
meme pas peur non plus je suis dedans refection et modifsax'mécano a écrit :Salut Gael![]()
Bah ouai aujourd'hui j'ai pas mal avancé ..pas autant que je voulais (il pleut)
Mais bon J'ai fini le faiseceau à 95%(merci au p'tit frère pour le coup de main
)
Donc tout à l'heure j'ai donné des coups de clef pour voir si j'avais tout bien branché... il me reste une modif à faire du relai double pour la pompe à essence + bobine ... un problème de masse
.. il faut que j'adapte aussi le Neiman de la saxo (3 prises/ 6 fils) sur la AX (2 prises / 4 fils) j'avais pas remarqué la différence
Donc j'étudi le truc se soir (au chaud) je branche ça demain matin, ensuite je branche mon circuit d'essence ...et je vois si elle démarre
bilan35 fils à repérer (ohmmetre POWA !!) dont 20 soudures, 3 fusibles de r'ajouté, une panne de masse à la con qui m'a fait perdre plus d'une 1 heure
![]()
Quelques photos... qui font peur![]()
![]()
C'est ce que je croyais aussi... enfin, elle correspondent pas ... j'ai essayé mais dès que je mets le contact le démareur tournestephane7944 a écrit :meme pas peur non plus je suis dedans refection et modifsax'mécano a écrit :Salut Gael![]()
Bah ouai aujourd'hui j'ai pas mal avancé ..pas autant que je voulais (il pleut)
Mais bon J'ai fini le faiseceau à 95%(merci au p'tit frère pour le coup de main
)
Donc tout à l'heure j'ai donné des coups de clef pour voir si j'avais tout bien branché... il me reste une modif à faire du relai double pour la pompe à essence + bobine ... un problème de masse
.. il faut que j'adapte aussi le Neiman de la saxo (3 prises/ 6 fils) sur la AX (2 prises / 4 fils) j'avais pas remarqué la différence
Donc j'étudi le truc se soir (au chaud) je branche ça demain matin, ensuite je branche mon circuit d'essence ...et je vois si elle démarre
bilan35 fils à repérer (ohmmetre POWA !!) dont 20 soudures, 3 fusibles de r'ajouté, une panne de masse à la con qui m'a fait perdre plus d'une 1 heure
![]()
Quelques photos... qui font peur![]()
![]()
sinon ton neiman c'est plug and play normalement il te reste juste une prise qui servira pas
demain je pense pas faire grand chose dessus ... mais si tu veux passer, tu passe un coup de filRaph53 a écrit :Si t'as besoin d'aide n'hésite pas. J'peux venir un peu en après-midi.
comme les RenaultsJaderacing a écrit :tu t'embêtes pas , tu supprimes l'excitation au neiman, et tu mets un bouton poussoir...sax'mécano a écrit : j'ai essayé mais dès que je mets le contact le démareur tournedonc j'ai surment 2/3 fils à inverser dans les prises