Monté des slicks c'est vraiment bien pour une bonne adhérance .... le seul "HIC" c'est que les trains travaillent enormemment ... silents-bloc, roulements, rotules... faut mettre le tout en renforcé pour repoussé les limites d'usure
faut compter environ 100/150€ un pneus neuf
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
les cardans et la boite et les freins fatiguent beaucoup plus également.
Il faut te renseigner ou se trouve le "fusible', sur les sax c'est les synchros de boite, sur les 205/309/306 c'est les satellites de boite, sur d'autres les cardans...
En tout cas, c'est beaucoup plus efficaces que les pneus de séries.
Ceux que j'ais achete valaient 300 € piece ( advan a005 210/610/17 ) , sur les caisses recentes y'as moins de soucis de deformation de structure , par contre pour les trains roulants et transmission ... c'est a voir . Y'as aussi les problemes de dejaugeage huile et essence .
CTR56 a écrit :Ceux que j'ais achete valaient 300 € piece ( advan a005 210/610/17 ) , sur les caisses recentes y'as moins de soucis de deformation de structure , par contre pour les trains roulants et transmission ... c'est a voir . Y'as aussi les problemes de dejaugeage huile et essence .
Tu les a monté sur la type R ?
J'ai deja peur pour mes roulements avec le deport des jantes... :?
Parcontre pour avoir des infos sur ma voiture c'est l'impasse..
J'ais pas essayer les slicks encore , fin mars normalement .
La beetle a la plate forme a3 / golf je crois , a moins que ce soit celle de la polo , faut comparer les empattements
Apres il faudrait verifier les dimensions du train..
Apres il faudrait savoir vers quel specialiste me tourner.quand je commence à parler beetle généralement les gens font les yeux ronds, et un "pffff ben j'en sais rien!"
pour moi ce sera des barres de renforts av/ar sup et si possible inferieur pour rigidifier la caisse et GO !!!! (quand j'aurai les moyens d'acheter tt ca)