Moi je suis deg j'ai cartonné ma premiere saxo depuis j'ai mon hummer tu veux voir des photo de ma saxo un mec en bx ma coupe la prioriter a droite et j'ai fais un 180° avec impressionant tu ve voir les photos
HummerMan a écrit :Moi je suis deg j'ai cartonné ma premiere saxo depuis j'ai mon hummer tu veux voir des photo de ma saxo un mec en bx ma coupe la prioriter a droite et j'ai fais un 180° avec impressionant tu ve voir les photos
C'est pas tout à fait la meme celle de gael si vous voyez ce que je veux dire ( une histoire de chevaux à ce qui parait :hein: )
Pour la mienne je l'ai payé environ 6500€ avec 50 000 km pour info
HummerMan a écrit :Moi je suis deg j'ai cartonné ma premiere saxo depuis j'ai mon hummer tu veux voir des photo de ma saxo un mec en bx ma coupe la prioriter a droite et j'ai fais un 180° avec impressionant tu ve voir les photos
C'est pas tout à fait la meme celle de gael si vous voyez ce que je veux dire ( une histoire de chevaux à ce qui parait :hein: )
Pour la mienne je l'ai payé environ 6500€ avec 50 000 km pour info
On aura la certitude pour les chevaux le we prochain car ma titine passe au banc
6500 c'est les prix pour une voiture en bonne état
ça va etre dur, demain midi départ pour week end plage
elle passe le CT + révision la semaine prochaine je vais demander à faire monter les pneux en meme temps, ils sont sympa où je vais ils ont déjà passé 30 minutes sur la tuture gratos, j'espere que là encore ils vont etre gentil