...t'inquiète j'y ai pensé j'avais même acheter les entres d'air factices du pare choc AV, les jantes .... mais le truc c'est que moi j'ai les baguettes sur les côtés (phase 2.1) :?
Phase 2.2 POWA
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
sax'mécano a écrit :...t'inquiète j'y ai pensé j'avais même acheter les entres d'air factices du pare choc AV, les jantes .... mais le truc c'est que moi j'ai les baguettes sur les côtés (phase 2.1) :?
Phase 2.2 POWA
oui je vois, la 1ère 106 de NICO les avait aussi (c'est moins beau) mais pas sa 2ème, alors choisis bien ta prochaine auto
voila une petite Vidéo du SHIFT LIGHT réalisé aujourd'hui entre 2 averses de neige!
rodage des pneus neuf en 15" par la même occaz, pour les habitués au 26 mars (prenois)
sol humide et plein de sel, donc j'ai essayé de faire doucement http://rapidshare.de/files/14840772/for ... m.wmv.html
ou la si ca marche pas forum ShiftLight tom.wmv pour les vidéo il fau cliqué sur "FREE"
puis un compte a rebour de quelques secondes se décompte
attendre la fin du decompte
puis entré le numéro qui vous donnent
:p1
Modifié en dernier par 106gtitom le 08 mars 2006 07:07, modifié 2 fois.
PS Sur le forum "saxoVTS" ils ont fait une commande groupé de shift light à un prix intéressant. Reste plus qu'à voir si ils en sont content. Cela pourrai surement en convaincre certains.