si en effet.gus.bounty a écrit :t'as pas acheter ces pneu a pistoul sur le 106s16.net par hasard?
en tout cas bon achat
ma sax vts !!
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On voit bien que c'est pas la saxo ! Steph met même des pochons pour protéger la moquette du break
Belle achat

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Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
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cet aprem on a enfin reussi a faire fonctionner la sonde de T° d'huile.



le mano de richesse en fonctionnement :
http://last.loading.free.fr/sax/11_03/DSCF0015.AVI
@+
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qque petite news :
les jantes on pas avancer : la peinture qui est dessus est super corriace!!!!!
j'ai tjs pas recu mes pneus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a fait avec CTR56 une tentaive de montage de BAR arriere :
resultat :




Grosso modo elle ne rigidifie rien, les points d'encrage qu'on a utliliser(ceux des siege arriere) ne sont pas asser solide!!!!
tant pis pour l'instant elle me sert a caller ma roue de secours!!!!!!!
aller @+
les jantes on pas avancer : la peinture qui est dessus est super corriace!!!!!
j'ai tjs pas recu mes pneus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a fait avec CTR56 une tentaive de montage de BAR arriere :
resultat :




Grosso modo elle ne rigidifie rien, les points d'encrage qu'on a utliliser(ceux des siege arriere) ne sont pas asser solide!!!!
tant pis pour l'instant elle me sert a caller ma roue de secours!!!!!!!
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- gaeloulecoyot
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disons que les amortos+barres sont dirctement sur le train, ce qui n'est pas le cas des clio
hihihi!!! Là où ça serait interressant de rigidifier, c'est vraiment le dessous de la caisse entre les longeronts arrière (juste derrière le reservoir) je pense... 


Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
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