jveu la meme!!!!!
il font la meme pour débutant Mr!?
trop magnifique ta bécane
fépété les tofs ou tu es en action :twisted:
ps: ptite question pour que je me couche moins c** ce soir ou se situe la différence entre un YZ et un WR!? (j'espere que je ne pose po une grosse kestionalacon)
la YZ, c'est le 2 temps de chez yamaha (80, 125 et 250cm3)
la YZF, c'est la cross 4 temps
la WRF c'est l'enduro 4 temps.....
mais moi c'est une fausse WRF, elle a une base moteur YZF (plus puissante) préparée par Van Hasselt (belge) pour le championnat de France supermot' 2000.........une ancienne moto officielle yamaha ......avec la fiabilité qui va avec, d'où la casse moteur
la difference entre YZ et WR c'est que l'YZ est une moto de cross a usage unique sur circuit fermé alors que la WR est un modéle d'enduro, homologué pour la route aussi
apres en therme technique, tu as une boite plus longue sur la WR ainsi que des gros radiateurs et un gros reservoir d'origine ainsi que bien entendu le système d'eclairage
donc tu as surement vue ma moto dans le championnat (ex numéro 34), avec des gros freins, la boite a air ouverte etc
mais là elle roule sur route (ma moto de piste est un TLS, rien a voir), mais entretien trop rigoureux (vidange tous les 500 kms etc), donc je pense m'en séparer bientot.........enfin je dis ça mais dès que je vais rerouler avec je vais changer d'avis comme d'hab
dans un mag de SM, ya une liste de piste qui accepte les SM (sur demi journée souvent) je vais mettre la liste dans le topic des motards pour pas polluer
sinon merci beaucoup les gars pour les explications (chui trop une grosse merde encore niveau connaissance des modèles moto :? )
l'usage de ces modèles (YZ et WR) est vraiment trop exclusif (pour moi)