[Moto] Mon 400 WRF supermot'

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Rom VTS
Professeur Foldingue
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Message par Rom VTS »

SM = Super motard ;)

quoique avec ducat' on peut se demander :na:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Ducat'
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Message par Ducat' »

attends de faire un tour derrière moi, et tu comprendras ce que c'est SM :mrgreen:
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nico44
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Message par nico44 »

stephan 33 a écrit : je l'ai toujours mais elle est pas sortie depuis bientôt 2 ans.......
Je peux m'en occuper si tu veux O:)

Et c un enduro yam que tu as derrière sous la bache ?
205 BZH 35
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Message par 205 BZH 35 »

nico44 a écrit :
stephan 33 a écrit : je l'ai toujours mais elle est pas sortie depuis bientôt 2 ans.......
Je peux m'en occuper si tu veux O:)
+1 :mrgreen:
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Ducat'
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Message par Ducat' »

tain je me suis dit la meme chose : moi aussi je veux bien la faire tourner :mrgreen:

non car bon le nico là, il est pas habitué à ces ptits trucs qui poussent, il en est encore au stade "pti gex de tapette linéaire" :mrgreen:

tu verras nico, un jour tu auras une moto d'homme et on pourra commencer à te parler :twisted: :mrgreen:
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stephan 33
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Message par stephan 33 »

tu sais pas quel pilote roulait avec car j'ai ressorti mes feuilles d'engagement et de temps et j'ai pas trouvé l'année 2000....

si lohéac accepte les motos, certainement je monterais avec le camion et la moto, ca pourait faire une rencontre sympa, ou un autre circuit si tu en connais dans ton coin, car ici c'est un peu la misère...............
Ducat'
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Message par Ducat' »

ba non je sais pas, je l'ai achetée à Delétang, mais savoir qui roulait avec :?

après faut je que remette une grosse galette devant, un garde boue de YZF, réouvrir ma boite a air, une plaque numéro pis..........lohéac alors :mrgreen:
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stephan 33
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Message par stephan 33 »

tu as quoi comme taille de pneu devant? pourquoi tu veux remettre un garde boue d'YZF? c'est moche!!!

pour la boite a air, sauf si tu veux nettoyer ton filtre souvent, laisse la ouverte car ca se salope vite :wink:
quoi que sur usage unique piste ca peux passer!!!

faut je choppe des tofs de ma WRF O:)
Ducat'
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Message par Ducat' »

heuuu je parlait de l'arrière :mrgreen:

sinon pour la boite je veux la découper (ronds sur le coté), parait que le WR gagne pas mal comme ça
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

Ducat' a écrit :attends de faire un tour derrière moi, et tu comprendras ce que c'est SM :mrgreen:
Je monte pas sur vos trucs de malades moi! chui pas fou :roll: :mrgreen:
Ducat'
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Message par Ducat' »

tapette :na:
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stephan 33
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Message par stephan 33 »

nan il faut que tu vire la trappe SUR la boite, sous la selle, si ce n'est deja fait, pas besoin de percer, c'est con j'ai pas de tof de celle la #-o


pour l'arr tu es en combien de pouce ta jante?
Ducat'
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Message par Ducat' »

a? ca suffit sur le WR? car elle est toujours là....tu changes tes gicleurs après ou pas?

de toutes façons je voulais demander sur 17pouces.net (tu dois connaitre je pense :wink: )

pour la jante, j'en sais rien du tout, j'irai regarder ça de plus pret, car pour tout te dire cette moto a roulé meme pas un mois avant de casser, et depuis je me penchais plus dessus, par manque de sous et de pièces......

mais là je me l'affuterai bien un poil

:twisted:
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stephan 33
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Message par stephan 33 »

Voilà une photo de la mienne le jour ou je l'avais achetée, en juillet 99 8)


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et en action, desolé pour la qualité, c'est du scan....

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et en course de glisse regionnale

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l'husaberg, une photo sympa que j'avais faite 8)

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(dessus y'a: piston haute compression, ligne inox usine fabriquée sur mesure en suéde, suppression du balancier d'équilibrage, suppression du démarrage electrique (pour les lôpettes :mrgreen: ), simplification du circuit electrique, bielle polie et équilibré, réglage carbu aussi, je crois que c'est tout!!!!)


franchement une rencontre et une sortie circuit ca serait super top :top: :top:
stephan 33
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Message par stephan 33 »

Ducat' a écrit :a? ca suffit sur le WR? car elle est toujours là....tu changes tes gicleurs après ou pas?

de toutes façons je voulais demander sur 17pouces.net (tu dois connaitre je pense :wink: )

pour la jante, j'en sais rien du tout, j'irai regarder ça de plus pret, car pour tout te dire cette moto a roulé meme pas un mois avant de casser, et depuis je me penchais plus dessus, par manque de sous et de pièces......

mais là je me l'affuterai bien un poil

:twisted:

pour la plaque vires moi ca, ca te bride la moto à fond!!!!!! :wink:

pour les gicleurs, je les avait changé, faut je regarde dans mes docs des combien j'avais mis :-k


pour la jantes j'avais du méga large, je sais plus combien vu que je les ai plus et que ca fait 2 ans j'ai decroché completement... 8-[
pour te dire j'était obligé de decouper le "coin" du pneu pour faire passer!!!!!!! je frottait le bras oscillant aussi! :hein:
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