Gus.bounty et ses 2 106 [Nouvelles Baskets]
-
- Département : 0
Ca y est j'ai recuperé la 1O6
Donc après comparaison entre les 2 maitre Cylindres (celui d'origine et celui de chez CS) celui de chez CS est plus court
c'est la partie entouré en rouge sur la photo

Donc la partie qui rentre dans le master vac est plus courte sur le CS que sur celui d'origine donc je pense que le Problème viens de la!!
J'ai été faire un tour avec la 1O6 avec les freins d'origine et j'ai déclanché l'ABS et no souci ca freine bien et surtout cela ne bloque pas les roues
Je vous tiendrai au courant de la suite
Donc après comparaison entre les 2 maitre Cylindres (celui d'origine et celui de chez CS) celui de chez CS est plus court
c'est la partie entouré en rouge sur la photo

Donc la partie qui rentre dans le master vac est plus courte sur le CS que sur celui d'origine donc je pense que le Problème viens de la!!

J'ai été faire un tour avec la 1O6 avec les freins d'origine et j'ai déclanché l'ABS et no souci ca freine bien et surtout cela ne bloque pas les roues
Je vous tiendrai au courant de la suite

-
ah je pense voir ou est le probléme
j'avais un gros maitre cylindre PTS avant, sur un master vac de 205 d'origine, et il fallait mettre une piéce intermédiare entre le bout de la tige du master vac et la tige du maitre cylindre. cette piéce sert en quelque sorte a ralonger la tige du master vac.
voila, moi c'étai comme ça avec le maitre cylindre grA, yavait une ptite piéce en plus
j'avais un gros maitre cylindre PTS avant, sur un master vac de 205 d'origine, et il fallait mettre une piéce intermédiare entre le bout de la tige du master vac et la tige du maitre cylindre. cette piéce sert en quelque sorte a ralonger la tige du master vac.
voila, moi c'étai comme ça avec le maitre cylindre grA, yavait une ptite piéce en plus
-
oui il n'y a pas de garanti sauf mention complémentaire, genre pour une boite de vitesse qui vient de chez eux, qui est plombé et toujours révisée chez eux.gus.bounty a écrit :J'ai discuter avec Le NY competition et il me disait que toutes les pieces citroen sport ne sont pas garanti sauf mention complémentaireNancy a écrit :c'est clair, citroen sport ils ne vont rien te rembourser, a part peut étre le maitre cylindre, ce qui est normal d'un coté vu que ce n'est pas eux qui ont monté les piéces
Pour la garantie je ne trouve pas normal que si une pièce est jugé défectueuse et qu'elle a endommagé d'autres pieces de la voiture c'est normal que le fabriquant de la piece défectueuse participe aux frais
c'est vrai que si une piéce est jugée défectueuse ce serait bien qu'il rembourse la piéce au moins.
mais pour le reste ils vont te rire au nez je pense, pour le peu de frais que ça engage, encore tu aurais été une entreprise qui travail en collaboration avec eux et qui leur fait leur réputation.... mais la je pense que tu peut déja racheter des disques et des plaquettes
-
Hello
Je viens donner quelques news car depuis que je suis parti sur Bretigny (91) je n'ai plus vraiment le net à part au boulot
En plus je ne rentre plus trop en bretagne
Alors pour les news concernant les SO6 j'ai toujours les 2
La S16 est a Bretigny et la 1.1l est à Lorient
Autre nouvelles me concernant je vais ralentir mes investissements dans la voiture car je viens de m'acheter un appart (Comme tout le monde le sais c'est pas donné en région parisienne mais ce n'est que temporaire
)
Concernant le 11/11 je ne pourrai malheuresement pas être la
(Cérémonie Oblige) mais ce sera pour la prochaine
Sur ceux @+

Je viens donner quelques news car depuis que je suis parti sur Bretigny (91) je n'ai plus vraiment le net à part au boulot
En plus je ne rentre plus trop en bretagne

Alors pour les news concernant les SO6 j'ai toujours les 2
La S16 est a Bretigny et la 1.1l est à Lorient
Autre nouvelles me concernant je vais ralentir mes investissements dans la voiture car je viens de m'acheter un appart (Comme tout le monde le sais c'est pas donné en région parisienne mais ce n'est que temporaire

Concernant le 11/11 je ne pourrai malheuresement pas être la

Sur ceux @+
-
Pas de pb c'est normal de donner des nouvellesFTR a écrit :Merci pour tes nouvelles.
Pour le moment tout ce passe bien malgré que les routes sont ultra glissante dès qu'il pleutsuperhu a écrit :Bijour à toi et bon courage pour la rp
Sinon je me suis fait reperé a un feu rouge à Bretigny. Un gars m'interpelle et me dit que ma voiture etait une voiture pour aller a Lohéac sur le coup cela m'a fait bizarre qu'un gars de RP me parle de Lohéac

- Manu_VTS
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Bonne chance pour ta nouvelle vie parisienne.
Je sais ce que c'est de devoir déménager
ça craint pas trop la 16 à Paris (tu as peut etre un garage?)
Je sais ce que c'est de devoir déménager

Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
-
Merci bon courage a toi aussiManu_VTS a écrit :Bonne chance pour ta nouvelle vie parisienne.
Je sais ce que c'est de devoir déménager![]()
Pour la 16 elle est sur la Base donc pour le moment cela ne craint rien

Et avec l'appart j'ai pris un garage donc elle sera au chaud

-
-
-