Je cherchais ma route mais je n'ai pas vu une voiture qui était arrété sur la chaussée et qui voulait rentrer dans un parking à gauche...
Je devais rouler à 50/60 km/h mais l'autre était arrété et j'ai eu à peine le temps de freiner....
Donc Avant explosé, les 2 longerons HS, le toit c'est plié... la totale quoi...
sax'mécano a écrit :
FTR a écrit :Je confirme que l'auto est bien HS, reste plus qu'a ce que l'assu te couvre bien.
aiiie :? ... effectivement c'est l'expert qui décidera du destin et de la l'estimation de la voiture maintenant
J'ai peur que l'expert me fasse chier pour les petites modifs... KAD, disques percés rainurés, durit avia, BAR, rabaissement...
Paske étant assuré tout risque j'aurais alors tout dans le c** ...
Quelqu'un à déjà tapé avec des petites modifs comme les miennes ?
oui sur ma 106 j'ai eu le tour, j'étais pas en tort mais tu as le droit à certaines modifs (10 % de la puissance d'origine en plus je crois) quand à tout ce qui est freinage si c'est vraiment fait pour saxo y'a pas de problémes. le principal est d'avoir le moteur d'origine dedans et de ne pas avoir 100 ch de +.
En tous cas je suis vraiment désolé pour toi. On peut dire que le RW a pas de bol en ce moment !
Je suis vraiment désolé pour toi et comme tout le monde le dit heuresement c'est que du matériel et qu'il n'y a pas de blessé mais cela est toujours chiant
De plus je me joins aux autres Membres du Racing-West pour te témoigner de mon soutien
pour mon accident avec ma saxo , j'avais eu le temps de tout remettre d'origine ... discute avec ton mécano, en général ils connaissent l'expert Et si tu as des factures, présente-les
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
... je pense pas qu'il dira quelque chose pour l'admi...pour le reste, je pense pas qu'il vera et toute manière pour les friens, c'est HO donc il ne devrait pas y avoir de soucis.
Combien elle côte à l'Argus?
pour ma saxo il m'en avait donné un très bon prix et bien supérieur à l'argus
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
il y a les pneus, les freins neuf, l'auto est nicke (sauf le choc bien sur), les pièces amortisseurs sont TUV homologués...
Donc : l'expert valorisera bien la caisse vu l'état
hormis le kit d'air, je pense qu'il ne verra rien.
Il va vérifier le numéro de série de l'auto, son année, la km, va voir sa gueule générale et fin de chantier.
Il n'y a pas de "corporel" l'étude ne sera pas approfondie.
oui ce qu'il faut c'est valoriser la voiture avec des factures....
moi j'avais beaucoup joué là-dessus et ça a bien payé ..
Sinon pour info, la voiture sera vendu 6% de la valeur que l'on t'en redonnera...c'est bon à savoir pour revendre des pièces après. Dans mon cas, j'étais gagnant sur toute la ligne.... j'espère que tu t'en sortira bien aussi
Pour ce qui est du rachat de l'épave j'y ai pensé...
mais je ne pourrais pas être que gagnant vu que je suis en tord et donc je vais prendre du malus et je ne sais pas si l'assu va vouloir me réassurer sur une sportive...
Pask'il va falloir prévoir la prochaine maintenant...