niveau sensation..j'ai encore trop joué avec vraiment mais niveau accèl faudrait comparé avec une saxo 1.6 pour voir...c'est sûr la 106 marche plus fort à haut régime mais l'AX décolle plutôt bien en bas je trouve... ..à voir avec de vrais testes
Je devrais pas tarder à recevoir mes mes "carbtunes" pour régler les solex ....Ce WE j'ai pas mal de taf (...c'est ça d'avoir continué les études )
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Ce matin j'ai synchronisé les solex ...v'la comment c'est chiant surtout quand les vis d'air sont HS ...mais bon j'ai pu faire ça au mieu ... j'ai pris une photo du carbtune
j'vous passe ça dans le WE
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Donc je pense la laisser comme ça niveau couleur ....c'est à dire bleu FT et noir mat pour le kit plastic.
Si tout va bien elle sera présente en avant première 8) à Lohéac le 14 mai lors de la session Racing-WEST ... mais pour seulement un ou deux tours histoire de rouler car j'aurais pas le temps
sax'mécano a écrit :oui ..désolé j'avais pas précisé
Donc je pense la laisser comme ça niveau couleur ....c'est à dire bleu FT et noir mat pour le kit plastic.
Si tout va bien elle sera présente en avant première 8) à Lohéac le 14 mai lors de la session Racing-WEST ... mais pour seulement un ou deux tours histoire de rouler car j'aurais pas le temps
[MODE ESPOIR ON]
Si tu veux je la fais rouler
[OFF]
treve de plaisanterie, c'est une super nouvelle!!! j'en connais un qui va avoir le sourire
sax'mécano a écrit :oui ..désolé j'avais pas précisé
bon aujoud'hui c'était finissage de la peinture ... j'adore
j'ai commencé le branchement des manos mais j'ai rencontré un problème pour le compte tours ... il faut que j'arrivve à récupérer un signale quelque part soit sur la bobine (mais ce sont des jumos :? ) ou bien à la sorti du calculateur vers le tdb de saxo (borne 44 du calculo)
donc voila pour ça ...
J'ai reçu mes colonnes (au mercure ) c'est terrible!! ..mais c'est super sensible (plus que le carbtune)
J'ai une video et des photos
PS: Oliive, je te redonne tes carbtunes à Lohéac