oui c'est le même genre sauf qu'un poly est souvent (et ce le cas sur celui ci) plus affiné et plus long sur la partie basse. Sinon le carénage de série est en 5 parites et celui là est en 2 parties
aujourd'hui pas grand chose, on a démonter toutes les piéces carroserrie, débuter le ponçage des piéces et j'ai résiné ma coque arriére afin de supprimer les poignée passager. D'autres photos viendront demain.
Sinon voici ç quoi ça ressemble une sportive a nu !
tu verras après quand tu la remontes pti a pti c'est le pied de voir les travaux avancer....... 8)
HS ON
tu en est content de tes pirelli dragon evo?
car j'ai possibilité d'en avoir un train pas cheros, mais le souvenir que j'en ai c'est qu'ils grippaient bien mais décrochaient violemment (sur un SVS 650)
ouais c'est clair que ça va faire plaisir. Normalement dimanche prochain tout sera aprêté, et le lundi j'attaque la peinture noire. La semaine d'aprés le orange et ensuite remontage du tout. J'oublirai pas de prendre des photos au remontage.
Sinon pour les dragon evo j'en suis super content. Ils adhérent trés bien mais ont tendance a glisser un peu de trai arriére lors de gros freinage mais bon ça c'est moi car j'aime bien !
J'ai acheté un pack à rennes à 180 € les 2 (je suis passé en 180 a l'arriére comme ça c'est plus joueur). Sinon ré-acceleration de sortie de virage j'ai pas encore eu de problémes.