@++ dit moi si samedi tu es chaud :)
Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16
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FTR
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Je suis passé le cherché.
Verdict : celon lui c'est peut être rattrapable.
S'il faut faire un marbre en carroserie c'est pas la peine (entre la loc et la main d'oeuvre...)
Par contre si c'est tirer au vérin c'est jouable pour pas trop cher.
2 choses pour en être sûr :
- la tourelle d'amortisseur ne doit pas avoir bougee en hauteur
- Le coté conducteur ne doit pas avoir été poussé par la bar antirapp.
La seule solution pour vérifier est de sortir la mécanique et de poser l'auto sur 4 cales de niveau des points d'encrage des trains et de comparer les niveaux. Pour voir si le coté conducteur n'a pas bougé ça va être plus chaud.
Verdict : celon lui c'est peut être rattrapable.
S'il faut faire un marbre en carroserie c'est pas la peine (entre la loc et la main d'oeuvre...)
Par contre si c'est tirer au vérin c'est jouable pour pas trop cher.
2 choses pour en être sûr :
- la tourelle d'amortisseur ne doit pas avoir bougee en hauteur
- Le coté conducteur ne doit pas avoir été poussé par la bar antirapp.
La seule solution pour vérifier est de sortir la mécanique et de poser l'auto sur 4 cales de niveau des points d'encrage des trains et de comparer les niveaux. Pour voir si le coté conducteur n'a pas bougé ça va être plus chaud.
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sax'mécano
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Cool , un peu d'espoir dans ce monde de brutFTR a écrit :Je suis passé le cherché.
Verdict : celon lui c'est peut être rattrapable.
S'il faut faire un marbre en carroserie c'est pas la peine (entre la loc et la main d'oeuvre...)
Par contre si c'est tirer au vérin c'est jouable pour pas trop cher.
2 choses pour en être sûr :
- la tourelle d'amortisseur ne doit pas avoir bougee en hauteur
- Le coté conducteur ne doit pas avoir été poussé par la bar antirapp.
La seule solution pour vérifier est de sortir la mécanique et de poser l'auto sur 4 cales de niveau des points d'encrage des trains et de comparer les niveaux. Pour voir si le coté conducteur n'a pas bougé ça va être plus chaud.
Si y a besoin d'un coup de main , tu c où me trouver ...
++
Nico
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FTR
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Voilà les tofs.
Pour y voir plus clair, je vais prendre des mesures en comparant avec la TD de ma femme.
Je vais aligner sur le toit de l'auto un barre droite qui va me permettre de trouver l'axe médiant de chaque auto.
Après il me suffira de faire des mesures depuis les plots d'amortisseur et je serais fixé.
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FTR
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Le longeron est plié au moins jusqu'au support moteur, après rien ne semble avoir bouger.
Je recherche les cots d'un marbre pour valider l'emplacement des tourelles d'amortisseurs.
Si qq à ça ????
Au fait pour le moment il y a
1 pivot
1 triangle
1 cardan
Le combiné fileté n'a pas bougé
Le berceau ne "semble pas" avoir plié non plus.
Tout ça sous réserve de démontage pour controle avec le stock d'avance.
L'auto sera "roulable demain soir après changement du cardan.
Je recherche les cots d'un marbre pour valider l'emplacement des tourelles d'amortisseurs.
Si qq à ça ????
Au fait pour le moment il y a
1 pivot
1 triangle
1 cardan
Le combiné fileté n'a pas bougé
Le berceau ne "semble pas" avoir plié non plus.
Tout ça sous réserve de démontage pour controle avec le stock d'avance.
L'auto sera "roulable demain soir après changement du cardan.


