Boris a écrit :le montage coupe permet de virer des durites d'air afin de simplifier le montage ne pas oublier de remonter la pression car on perd environ 200gr avec le montage coupe
perso je suis pas pour, ça gomme le coup de pied au cul et j'ai trouvé avoir perdu quand j'avais essayé (à pression egal)
normal avec un turbo de mazout
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Boris a écrit :le montage coupe permet de virer des durites d'air afin de simplifier le montage ne pas oublier de remonter la pression car on perd environ 200gr avec le montage coupe
perso je suis pas pour, ça gomme le coup de pied au cul et j'ai trouvé avoir perdu quand j'avais essayé (à pression egal)
normal avec un turbo de mazout
non avec mon vieux turbal
mais johne essaye toujours, c'est très simple à réaliser en tout cas 8)
pour mgv_78 : je vais venir a la sortie du rw sauf probléme majeur du à l'armée et si mon prob de freins reglé.
Le vendeur m'a dit qu'il falait resserer un truc a l'arriére (le repartiteur je crois) bref pas de freins derriére (j'ai testé le demi tour frein a mains et ça marche pas!) sinon dés que je freine j'ai de grosses vibrations à l'avant.
Sinon j'ai remarquer qu'il y a des odeurs d'huile brulée et quand j'ai bien regarder et ben y'a des joints à changer.
600 € fallait pas croire à une merveille mais bon moi qui aime bricoler sur la voiture des autres, sur la mienne c'est encore mieux tant que j'ai pas de grosses merdes qui tombent !
pour le montage coupe, ça change d'un GT à l'autre...celui d'un collègue (Romu...pour Karim) est je pense 1 des GT sur lequel j'ai senti le + le coup de pied au cul et il a le montage coupe, va comprendre
pour la tenue de route, je crois que celui de Karim, entièrement d'origine mais bien équilibré, n'a pas à rougir devant des caisses + récente
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
chouette encore un GTT :twisted:
par contre c'est bizare car si ca ne freine pas même au frein a main ton répartiteur n'est pas le seul en cause car il est actionné par des cables :hein:
sinon tu fait quoi de toute tes pièces que tu as démonté?
skippy a écrit :chouette encore un GTT :twisted:
par contre c'est bizare car si ca ne freine pas même au frein a main ton répartiteur n'est pas le seul en cause car il est actionné par des cables :hein:
sinon tu fait quoi de toute tes pièces que tu as démonté?
y'a des piéces que je vais garder en double au cas où.... sinon si tu cherche quelquechose de spécial dis le au cas ou je garderai pas la piece
pour les frein à main, un train ar à disque c'est pas le top non plus faut pas s'attendre à des merveilles.
en tout cas ça n'a rien à voir avec ton repartiteur AV/AR, en tout gaffe en reglant de pas trop mettre de frein sur l'arriere, sinon ça va finir comme la coulure.
pour regler ça au top il faut utiliser un mano pour mesurer la pression en entrée et en sortie pour obtenir le pourcentage de l'ordre de 35-40% il me semble, l'inconviennient c'est que ça fait faire des purges pour mettre le mano et l'enlever