maxi5 a écrit :si on a fait le ct la cg vidange moteur + filtre vidange boite un cardan la distri remettre l' "avance" a sa bonne place et + si afinitée
apres il faut l'approbation de notre préparateur 8)
Petit bilan pour déterrer l'auto
Pas eu le temps avant, un déménagement ça prend du temps
La CG > OK
vidange moteur + filtre > OK
Vidange boite > Ok (synchros fatigué, la 3 et la 4 craquent parfois)
Cardan > Pas de probleme en fait
Distri > faite mais a refaire car mal calée
Bonus > un train arrière de 309 tout neuf et on vire au passage la galette et son bac
Silencieux > remplacement par un silencieux de 306 td (on s'entend enfin en roulant et le bruit est top )
Un grand merci à Mr Maxi5 (qui s'est tapé un train arrière tout seul en 1 AM ) et FTR pour leur aide, et surtout leur patience (dans quel sens tu m'a dit qu'on dévisse ?? )
Reste donc pour la faire rouler, la distri - bis et le CT (toujours un probleme de pollution et un probleme au niveau de l'éclairage)
A oui, j'oubliais, l'auto est en train de repasser en jantes 1.9 et y'a pas photos, je préfères
Modifié en dernier par MGV_78 le 19 avr. 2006 18:57, modifié 1 fois.
205 BZH 35 a écrit :il doit y avoir une couil** dans le faisceau pour avoir une panne de ce genre
je pense qu'il va falloir testé fil à fil cette partie de faisceau... multimetre dans une main, RTA dans l'autre! :?
bon courage
+1 alors je pense que c'est le fil qui raccorde le route G au route D, car si tu avais une mauvaise masse tu n'aurais ni code ni phare de ce coté et si c'etait au niveau de ta partie commande (relais/comodo...) tu n'aurai pas de feux de route ni à gauche, ni à droite
Par contre démontage et remontage de distri, mais ça couille, on a du oublié une casserole dans le cache, c'est pas possible que ca fasse ce rafus :hein: