La voiture des papas préssés!!
Re: La voiture des papas préssés!!
Tu travail a lorient?Jaderacing a écrit :Ton big boss me l'a montré cet AM. Il confirme que ça marche...et que ça consomme aussiSeb56 a écrit :Voila on viens de recevoir la nouvelle bestiole de chez Opel:
LE ZAFIRA OPC 2éme génération.
... en tout cas, c'est pas mal comme VD !!!
Par contre, ça risque de pas être facile à vendre. Va falloir qu'il en mette un coup au VN![]()
Mais bon, j'attends de voir les ASTRA GTC OPC.
VDS Pieces carrosserie Kadett GSI Cab URGENT
-
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
Vannes-Auray-Lorient-Quimper...Seb56 a écrit :
Tu travail a lorient?
je travaille avec les 4 concess' de Mr M...O

-
- Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
- Département : 22
Je sais pas si c'est comme l'astra GTC mais je viens de voir l'essai de cette dernière contre une golf5gti et une MRS ;et bien en ligne droite l'opel est devant tout le monde ; par contre dès que çà tourne
Impossible de passer propre . Vraiment moyen çà . Je vous donnerais le lien de la vidéo ce soir .

- Manu_VTS
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
Y avait un comparatif sur echappement le mois dernier et ils disaient pareil: Beaucoup de chevaux mais trop pour le chassis !
C'est la focus St qui a gagné. Ils ont même trouvé que la mégane RS avait des problèmes de comportement
.
Sur le zafira ça risque de ne pas etre top non plus.
C'est la focus St qui a gagné. Ils ont même trouvé que la mégane RS avait des problèmes de comportement

Sur le zafira ça risque de ne pas etre top non plus.
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
-
Le lienbenoitc a écrit :Je sais pas si c'est comme l'astra GTC mais je viens de voir l'essai de cette dernière contre une golf5gti et une MRS ;et bien en ligne droite l'opel est devant tout le monde ; par contre dès que çà tourneImpossible de passer propre . Vraiment moyen çà . Je vous donnerais le lien de la vidéo ce soir .
:vroum:

Je viens d'aller sur ton site, j'ai compris je suis long a la detente, si tu passe a vannes demande sebastien a l'atelier!!!Jaderacing a écrit :Vannes-Auray-Lorient-Quimper...Seb56 a écrit :
Tu travail a lorient?
je travaille avec les 4 concess' de Mr M...O
Modifié en dernier par Seb56 le 11 avr. 2006 18:14, modifié 1 fois.
VDS Pieces carrosserie Kadett GSI Cab URGENT
-
Tu sais bien comment c'est .... Les essayeurs font ce qu'ont ne fera sans doute jamais ou que très très rarement ... Moi je l'aime bcp cette astra OPCSeb56 a écrit :On a recu l'astra je mettrais quelque photo!!
Pour la tenue de route, je suis pas trop d'accord avec la suspension pilotée même le CDTI 150 vire a plat dans les virages.... Faut toujours qu'il critique OPEL :twisted:

- gaeloulecoyot
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63