Dudulle a écrit :pas mal aussi
moi je trouve que les bandes PTS ça leur va trop bien aux 205
Moi j'ai enlevé celle que j'avais car c'était pas des bandes PTS mais une pale copie faite avec des bouts de scotch vinyle
La je vais en remettre des vrai une fois le moteur refait c'est mes voisins qui vont être content quand elle va rouler de nouveau et que je rentrerai à 4H du mat de boite
voila encore quelques photos d'elle à l'achat en 2001
voila son cul avec un silencieux de 1100 GSXR qui a dégagé depuis.
C'est pas moi qui l'ai monté mais le pote à qui appartenait la voiture avant il avait soudé le silencieux à la ligne d'origine, niveau sonorité c'était plutôt feutré, mais passé 4000 trs ça se mettait à siffler méchant jusqu'au rupteur à 7200 trs son pote avec une 205 rallye avait le même moteur que dans la 205 SR c'est à dire bas moteur de TU3 avec culasse de TU24 lui il avait vidé le silencieux de GSXR et ça fesait beaucoup trop de bordel
Moi maintenant j'ai un silencieux RC racing acheté chez iresa quand je l'ai monté au début, j'avai une ligne sans inter et la caisse fesait beaucoup trop de bruit à mon gout autant qu'un gros cube avec une ligne d'ailleurs mes potes en m'entendant arrivé la première fois croyait que c'était une moto avant de voir la 205 alors pour réduire le bruit et entendre à nouveau mes carbus, j'ai monté une ligne d'origine avec intermédiaire.
je me suis aperçu aujourd'hui ( 02/05/06) 10 mois après l'achat de ma voiture quelle possède un carbu double corps .... un solex , je ne sais pas si c'est de la bonne marque, je connais plutot webber.
d'ou aussi la consommation je frole les 10 litres au 100.......
dites moi si c'est bien un solex
j'ai décidé de faire des frais sur ma 1.4L.
je sais que certains vont penser que c'est .... vu la cylindré et la puissance mais c'est pour mon plaisir perso.et oui je pense qu'a ma geule
prochaines améliorations:
repose des supports moteur rigide
repose des élargisseurs 8 mm a l'arrière
un gros nettoyage
pose de ressort court eibach ( -30 à -40 mm ) a l'avant
décrantage de la suspension arrière
pose de film solaire
et malheureusement pas de ligne d'echappement car c'est pas adaptable
j'ai oublier aussi:
repose de la barre anti rapprochement
changement de la coupelle superieure de suspension
auto radio mp3