GT-turbo
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stephane7944
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stephane7944
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stephane7944
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je pensais à une pedale d'embrayage mais c'est pire, en fait le rattrapage est bon mais c'est le mecanisme d'embrayage qui semble eclaté, car avant j'ai changé pour etre bien sur, cable et pedale.
donc demain je tombe moteur-boite
c'est dommage j'avais d'autres chose de prevues qui attendront (encore!)
sinon niveau freingae c'est bon après une bonne purge c'est deja ça
donc demain je tombe moteur-boite
c'est dommage j'avais d'autres chose de prevues qui attendront (encore!)
sinon niveau freingae c'est bon après une bonne purge c'est deja ça

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stephane7944
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bah oui ça ressemble un peu à çaskippy a écrit :merdecomment ca ce fait c'est bizare avant ca semblé bon
http://www.gt-turbo.org/forum_old/forum ... PN=0&TPN=2
sauf que j'ai pas essayé en forçant plus avec un outil
ça me ferait chi.. de tomber la boite pour rien
ça a laché dans la cote en arrivant chez moi d'un seul coup.
quand je met une calle pour augmenter la course du levier ça change rien, quand je demarre en debrayant avec une vitesse on sent que le disque est à peine debrayé, ça patine legerement

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stephane7944
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une 'tite photo prise avec les nouvelles jantes

sinon hier en demontant mon embrayage j'ai trouvé le pourquoi du comment.



en effet le ressort empecher une debrayage normal, il y avait une certaine plage où l'on pouvait passer une vitesse (avant que le ressort ne touche le mecanisme), de plus les autres vu le jeu qu'ils avaient n'allaienet pas tarder à suivre, une chance que ça m'est pas arrivé le 14
par contre la chance m'evite toujours un peu, je me suis dit que moteur sorti, je devrais en profiter de changer mon demarreur un peu crade par un propre que j'avais en rab et qui marchait y'a 2 ans, le probleme c'est qu'il ne fonctionne plus
(probleme de solenoide), bon ça m'a pas empecher de faire un tour avec hier soir pour tester et les vitesse passent comme dans du beurre (j'en ai profité pour changer l'huile de boite et le cable d'embrayage pour pas avoir de soucis de ce coté là)

sinon hier en demontant mon embrayage j'ai trouvé le pourquoi du comment.



en effet le ressort empecher une debrayage normal, il y avait une certaine plage où l'on pouvait passer une vitesse (avant que le ressort ne touche le mecanisme), de plus les autres vu le jeu qu'ils avaient n'allaienet pas tarder à suivre, une chance que ça m'est pas arrivé le 14
par contre la chance m'evite toujours un peu, je me suis dit que moteur sorti, je devrais en profiter de changer mon demarreur un peu crade par un propre que j'avais en rab et qui marchait y'a 2 ans, le probleme c'est qu'il ne fonctionne plus

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du coup t'as changé quoi au niveau de l'embrayage, juste le disque ou le mécanisme aussi ? par du neuf ?
pour résumer, il te reste "juste" le démarreur à changer pour le 14 ?
(parce que c'est vraiment casse c*$#"* avec moteur en place
)
pour résumer, il te reste "juste" le démarreur à changer pour le 14 ?
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
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stephane7944
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[quote="rastaben"]du coup t'as changé quoi au niveau de l'embrayage, juste le disque ou le mécanisme aussi ? par du neuf ?
pour résumer, il te reste "juste" le démarreur à changer pour le 14 ?
(parce que c'est vraiment casse c*$#"* avec moteur en place
)[/quote
j'ai tout changé macanisme, disque et butée pour etre trankil.
pour le demarreur ça à l'air de se faire pas trop mal y'a de la place sur le mien
faut juste que le moteur soit froid
sinon il me reste d'autres bricoles pour le 14, j'attends les pieces (manos, filtre...), en tout cas elle est operationnelle
pour résumer, il te reste "juste" le démarreur à changer pour le 14 ?
j'ai tout changé macanisme, disque et butée pour etre trankil.
pour le demarreur ça à l'air de se faire pas trop mal y'a de la place sur le mien
sinon il me reste d'autres bricoles pour le 14, j'attends les pieces (manos, filtre...), en tout cas elle est operationnelle

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stephane7944
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