Non sur le jeu avant gauche par exemple ; il y a une plaquettes ou il reste 4mm et l'autre presque rien
CTR56 a écrit :Pour tes disques , ils ne vibrent qu'a chaud ? si c'est le cas tu changes le liquide et tu roules pour les nettoyer avec les plaquettes neuves ou usagees si il reste de la matiere , ca devrait tenir si tu reste raisonnable ... c'est ce que je vais faire , j'ais pas de freins non plus
Ils vibrent et font un bruit d'enfer dès que je commence a bien enchainer les freinage tardif et appuyé , en conduite musclée quoi . En usage routier classique , il n'y a pas de souci
Non sur le jeu avant gauche par exemple ; il y a une plaquettes ou il reste 4mm et l'autre presque rien
CTR56 a écrit :Pour tes disques , ils ne vibrent qu'a chaud ? si c'est le cas tu changes le liquide et tu roules pour les nettoyer avec les plaquettes neuves ou usagees si il reste de la matiere , ca devrait tenir si tu reste raisonnable ... c'est ce que je vais faire , j'ais pas de freins non plus
Ils vibrent et font un bruit d'enfer dès que je commence a bien enchainer les freinage tardif et appuyé , en conduite musclée quoi . En usage routier classique , il n'y a pas de souci
Pareil pour moi J'ais tourner une journee complete sans freins et mes temps etaient de l'ordre de 1'18 / 1'19 , y'a moyen de s'amuser quand meme .
Je pense qu'un bon liquide ameliora ca .
Je vais tester ce week-end alors mais si c'est pas mieux , je pense pas prendre de risque pour le 14 ... J'attends une renseignements au près de ric aussi quand même
Bon hier purge du circuit ; et en regardant de plus près les disques ; il y en a un qui a une fellure Donc je confirme que je ne trounerais pas le 14 avec des freins comme çà Je serais là pour filler un coup de main mais pas pour conduire