CTR56 a écrit :Il doit beaucoup a renault et briatore , pour remerciement il se barre , oubli d'aller a la fete organisee pour fete les titres ...
Acutellement Raïkkonen (Mclaren) gagne 2.5 fois + cher que Alonso, alors que c'est le dernier le champion du monde . Et je suis sûr qu'il y a plein de choses qu'on ignore dans des gros teams comme ça.
frenchy-merco a écrit :+1 Je suis pas fan de Shumi mais il a prouvé qu'il est le plus grand pilote de l'histoire. Alonso à encore du chemin pour l'égaler
Le + grand pilote de l'histoire
Certes c un très bon pilote mais de là à être le plus grand pilote de l'histoire ... :hein:
car on peu pas comparer avec sena, ni prost, ni fanfio
...qui n'avait absolement pas les mêmes voitures. Aujourd'hui le pilote n'a plus besoin de se battre avec sa voiture qui est moins puissante, les aides éléctroniques et tous les capteurs de datas reliés en permanence avec le stand, c'est un truc de fou.
Sinon je trouve que Alonso a la carrure de M.Schumacher sans aucun problème, de même pour Raïkkonen : Pour moi ce sont les 3 plus hautes pointures actuelles de la F1, proche de la perfection.
frenchy-merco a écrit :+1 Je suis pas fan de Shumi mais il a prouvé qu'il est le plus grand pilote de l'histoire. Alonso à encore du chemin pour l'égaler
Le + grand pilote de l'histoire
Certes c un très bon pilote mais de là à être le plus grand pilote de l'histoire ... :hein:
Je parle bien entendu au niveau de la F1 et à relativiser avec l'époque
Moi je trouve que raïkkonen et Alonso sont de bon pilotes, mais ils sont d'avoir la carrure de Schumacher....
Le jour où ils iront dans une écurie en perte de vitesse et qu'ils arriveront à redresser la barre et à faire de cette écurie la mailleur du monde... On poura en reparler...
Pour l'instant ce ne sont que de bon pilotes et c'est tout...
Scumi prend de la bouteille, et ça se voit en course. Ceux qui suivent la F1 depuis de nombreuses années l'ont forçément constaté. Et ce n'est pas parce qu'il est en forme chez lui au Nurburgring et chez FERRARI à Imola qu'il a redressé la chute libre vers la retraite bien méritée.
Ca fait des années qu'il "dort" sur un grand prix (en faisant des grosses boulettes) et que le suivant GP il casse la baraque.
Je maintiens que Alonso et Raïkkonen n'ont aucun mal à le tenir, avec pourtant beaucoup moins d'expérience
Ouai, ça donne à Franck une seconde chance de boucler son budget pour pouvoir continuer :) Mais malheureusement, ça n'empêche pas qu'il roule avec une voiture digne d'un musée de F1, avec un châssis dépassé et "usé" et surtout avec des moteurs d'occasion que Honda leur laisse
Mais pour Ide, la FIA lui a retiré définitivement sa licence pour la saison ?
Je ne comprend pas comment la FIA fait pour distribuer ses licences de F1. Ils auraient du le voir avant qu'il n'était pas à la hauteur ce pilote, je trouve que c'est une très grosse erreur de leur part