Bonjour a tous, me voila de retour sur le forum.
Comme annoncé par dudulle petit résumé, jvai essayé de ne pas être trop long!
Reconnaissance, et vérif, tout va bien on est prêt a y aller , on a fait tous nos passages.
Pour le samedi, une spéciale de 6.3km, le parcours est très varié, du rapide, technique, valloné, un rallye que j'aime beaucoup.
86 partants, 6 dans notre classe.
ES1: Des les premiers mètre je sais qu'on va galérer toute la spéciale, j'espere même qu'on va en sortir. La veille du rallye, j'ai remplacé ma pièce manquante sur le carbu,par écrou, rondelle, et un joint en caoutchouc qui en fait dans les tours en pleine charge à créer un gros manque d'air.
On a vite virer ça à l'assistance, mais dans l'affaire sur une connerie on perd du temps partout. en ligne droite, plus de motricité dans les cordes, la concentration j'en parle pas. jpense perdre 45 secondes, on en laissera seulement une grosse vingtaine, et j'en suis encore étonné. 69e
ES2, de nuit.
Le pied, il ne devrait y avoir que sa

, on fait une belle spéciale on est 50e.
Au reclassement ça nous met 57. Le lendemain, même type de spéciale, une grosse bosse en plus
On part dans l'ES3, et la radio se met a déconner sur la ligne de départ.
Dudulle parviendra à jouer avec la fiche pour qu'on puisse qu'en même rouler 4'31".
ES4, la ça a bien été, plaisir, freinage au taquet, les passages à fond je lève pas, les chicanes passe bien, 4'24"8
ES5, la même plaisir, peu être un peu moins à l'attaque, on en laissera 5 sur notre passages précédent, je sais pas trop pourquoi.
ES6, la pluie fait son apparition, et sa devient super gras. je décide de rester en slick quand deux gars qui reviennent de faire la spéciale me conseillent l'un après l'autre de mettre autre chose parce que c'est dégueulasse.
J'ai que des pluies, qu'on pas vu le goudron depuis au moins trois en ans. On change quand même ça servira d'expérience.
On arrive juste au départ, et la je suis sur des oeufs, l'autos menace de se barrer à chaques virages, la radio nous refait le balle au même moment, je décide de rentrer tranquilement, on perd deux place au général, mais l'auto rentre au parc.
Le résultat vous le connaissez.
Merci à gaeloulecoyot d'avoir fait le déplacement, sympa de t'avoir rencontrer et d'être venu nous voir.
Merci à Dudulle, qui par sa constance me permet d'attaquer (quand sa me prend) quand dans des passages grosses c........ c'est tout à la note!
Super ton 2e rallye.