en tout cas bravo les gars
Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16
- gaeloulecoyot
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john44
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ton parechoc prend forme mais j'ai eu un gros souci car la résine n'a pas durci à cause du manque de catalyseur. j'en ai mis un autre mais il n'a pas pris.
ce soir je l'ai refais avec ma ptite femme et là j'ai mis de la résine que j'ai acheté chez casto et qui séche en 1 h. Elle est génial donc demain démoulage et finitions.
ce soir je l'ai refais avec ma ptite femme et là j'ai mis de la résine que j'ai acheté chez casto et qui séche en 1 h. Elle est génial donc demain démoulage et finitions.
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FTR
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fait :
- une biellette de direction
- Le freinage complet avec la purge
- Faisceau électrique
- Boucle de harnais avec contre plaque
- Entretoise de bacquets
- Pose hayon arr
- Pose du capot av
- Fin de ponçage et finitions des extension d'ailes
- Réservoir et durite essence
merci du coup de main de Seb44 et Nico44, demain on remet ça avec barbuc à la clef.
A faire :
- fixer le support moteur ex support de batterie
- poser les baquets
- finir le TBB
- poser les baquets
- poser le lexan latéral
- changement de l'autobloc par le diff
- changement des carbus par l'injection
- poser le moteur
- trouver une solution pour le cable d'accélérateur,
- poser les cardans
- Parallélisme
- poser le refroidissement
- mettre de l'essence
et faire péter tout ça :twisted:
- une biellette de direction
- Le freinage complet avec la purge
- Faisceau électrique
- Boucle de harnais avec contre plaque
- Entretoise de bacquets
- Pose hayon arr
- Pose du capot av
- Fin de ponçage et finitions des extension d'ailes
- Réservoir et durite essence
merci du coup de main de Seb44 et Nico44, demain on remet ça avec barbuc à la clef.
A faire :
- fixer le support moteur ex support de batterie
- poser les baquets
- finir le TBB
- poser les baquets
- poser le lexan latéral
- changement de l'autobloc par le diff
- changement des carbus par l'injection
- poser le moteur
- trouver une solution pour le cable d'accélérateur,
- poser les cardans
- Parallélisme
- poser le refroidissement
- mettre de l'essence
et faire péter tout ça :twisted:
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Y'a moyen de te présenter l'équipe quand tu viendras faire un tour à la maisonmobylette a écrit :HS ON
C'est juste pour dire que j'aime bien la video du président et comme je savais po ou mettre ça ben voila
HS OFF
Sinon je serai po a lohéac mais j'aurai bien voulu voir tourner une caisse remontée en 15 jours LOL
Après tu vas plus vouloir repartir.
J'arrète le HS
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
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2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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FTR
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- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
fait :
- fixer le support moteur ex support de batterie
- pose baquet passager
- changement de l'autobloc par le diff
- changement des carbus par l'injection
- poser le moteur
- trouver une solution pour le cable d'accélérateur,
- poser les cardans
- mettre de l'essence
- l'éclairage faisceau
et ça tourne après une grosse galère pour trouver la panne d'allumage
ajourd'hui
- para
- bacquet passager
- finir le refroidissement
- fixer difinitivement le levier de vitesse et bien passer les cables, éviter les durites qui touche l'échapp
- s'oqp du fil sonde lambda
- fixer les plaques alu de sol
- fixer le support moteur ex support de batterie
- pose baquet passager
- changement de l'autobloc par le diff
- changement des carbus par l'injection
- poser le moteur
- trouver une solution pour le cable d'accélérateur,
- poser les cardans
- mettre de l'essence
- l'éclairage faisceau
et ça tourne après une grosse galère pour trouver la panne d'allumage
ajourd'hui
- para
- bacquet passager
- finir le refroidissement
- fixer difinitivement le levier de vitesse et bien passer les cables, éviter les durites qui touche l'échapp
- s'oqp du fil sonde lambda
- fixer les plaques alu de sol
- gaeloulecoyot
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FTR
- Président en mocassins
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- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Seb à fait un boulot remarquable.
On est resté jusqu'a 3H de mat hier, et ce soir avec Nico il est 2H !
je suis mort et eux aussi.
Effectivement travail de ouf auquel ont également participé, John et son pote Romain, ainsi que Get et Max16s.
Ce soit nous sommes parti faire un test routier, reste encore un problème de capteur de ralenti sinon ça tourne.
Faut dire que l'électronique ne nous a pas gaté (fils coupés.....)
- Para
- Faiseau TBB + TBB monté
- Levier de vitesse + plaque inf
- Bac batterie
- Bacquet,
- Volant avec déport
- Ligne Grp a (reste à bien fixer.)
- Changement du compteur (ancien avec pression et niveau essence hs)
- Poignée de porte intérieur
- Ventilo
- La liste est trop longue, bref elle roule
Ne lui manque que le parechoc av à poser et les ext d'aile.
On est resté jusqu'a 3H de mat hier, et ce soir avec Nico il est 2H !
je suis mort et eux aussi.
Effectivement travail de ouf auquel ont également participé, John et son pote Romain, ainsi que Get et Max16s.
Ce soit nous sommes parti faire un test routier, reste encore un problème de capteur de ralenti sinon ça tourne.
Faut dire que l'électronique ne nous a pas gaté (fils coupés.....)
- Para
- Faiseau TBB + TBB monté
- Levier de vitesse + plaque inf
- Bac batterie
- Bacquet,
- Volant avec déport
- Ligne Grp a (reste à bien fixer.)
- Changement du compteur (ancien avec pression et niveau essence hs)
- Poignée de porte intérieur
- Ventilo
- La liste est trop longue, bref elle roule
Ne lui manque que le parechoc av à poser et les ext d'aile.






