Une petite corsa!
-
- Département : 0
-
-
Voilà la corsa est partie à la casse!
J'ai cassé un roulement de roue cet aprés-midi en voulant remonter de bordeaux sur Rennes. On était sur l'autoroute à 120km/h environ quand cela a cassé, heureusement la roue n'est pas partie de suite elle est restée bloquée grâce à l'aile.
Il y aura des photos plus tard.

J'ai cassé un roulement de roue cet aprés-midi en voulant remonter de bordeaux sur Rennes. On était sur l'autoroute à 120km/h environ quand cela a cassé, heureusement la roue n'est pas partie de suite elle est restée bloquée grâce à l'aile.
Il y aura des photos plus tard.
BSRacing
- gaeloulecoyot
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
-
heureusement que de la peur, pas de mal, ca aurait pu être bien pire, sur l'autoroute c'est pas tres bon des casses comme ca
:?

on fou tout dans la 605... :?

un peu sérré avec 2 bacquetsn 2 roues, 4 sac, 2 caisses a outils et les coffret, plus l'huile, les casques etc....
T'en fais pas Benoît, on t'en veux pas avec Alex, juste on été un peu blazé cet aprèm, mais y'a pas de soucis
[/img]

on fou tout dans la 605... :?

un peu sérré avec 2 bacquetsn 2 roues, 4 sac, 2 caisses a outils et les coffret, plus l'huile, les casques etc....
T'en fais pas Benoît, on t'en veux pas avec Alex, juste on été un peu blazé cet aprèm, mais y'a pas de soucis
-
pour l'histoire, Benoît est venu le WE dernier chez moi pour monter bacques, harnais dedans et la vider, résultat des courses, moteur HS, donc direction un casseur, on change le moteur, bien sur la ligne n'est pas la même, et des conneries
ca péte pas, pb d'allumage, pb d'eau, bref merdes sur merdes
la dessus les roulements de roues arr hs, donc il en achéte, on les a cahngé hier donc bon...
ensuite, problèmes de boite, les vitesses passent pas, donc ce matin avant de partir redemontage et réglage
il la démarre, la ligne tombe par terre, donc raffistolage au fil de fer
on part le roulement qui se péte la gueule, on était blazé tous, donc on a décider de la laisser à la casse, sinon on aurait enchainé merdes sur merdes desus et la tu t'en sors pas, c'est pour ca que l'on ne sera pas la entre autre...
ca péte pas, pb d'allumage, pb d'eau, bref merdes sur merdes
la dessus les roulements de roues arr hs, donc il en achéte, on les a cahngé hier donc bon...
ensuite, problèmes de boite, les vitesses passent pas, donc ce matin avant de partir redemontage et réglage
il la démarre, la ligne tombe par terre, donc raffistolage au fil de fer
on part le roulement qui se péte la gueule, on était blazé tous, donc on a décider de la laisser à la casse, sinon on aurait enchainé merdes sur merdes desus et la tu t'en sors pas, c'est pour ca que l'on ne sera pas la entre autre...
Ah ça c'est sur qu'on t'en veux pas Benoit, t'y es pour rien! Et puis tes aventures ça nous donne l'occas de se fouttre gentillement de toi
En tout cas, heureusement que tout c'est bien terminé, car si la roue était parti, le pire était imaginable vu la circulation...
En tout cas tu nous dois un we en Bretagne, t'en fais pas on va pas te laisser t'en sortir comme ça :na:

En tout cas, heureusement que tout c'est bien terminé, car si la roue était parti, le pire était imaginable vu la circulation...

En tout cas tu nous dois un we en Bretagne, t'en fais pas on va pas te laisser t'en sortir comme ça :na:
Fou de ce que les autres aiment pas 

-
Merci, moi franchement je m'en veux beaucoup, même si cela se termine bien cela aurait pu être un drame....stephan 33 a écrit :
T'en fais pas Benoît, on t'en veux pas avec Alex, juste on été un peu blazé cet aprèm, mais y'a pas de soucis[/img]

Cela ira mieux dans quelques jours pour moi!

Merci de votre soutien et de votre aide à toi, ton frére et alex!
Sans vous notre aventure n'aurait pas exister, même si la corsa est à la casse on a bien ri! :)
BSRacing
-
-
Ben sois tu le vends et tu gardes les sous en dédommagement, soit je viens le récupèrer et je le vends!deuxsanscinqgti a écrit :hé moi j'en fait quoi du moteur qui rouille dans le jardins de mon pére depuis quelques mois :? :hein:
ps: j'ai connu aussi il y a quelques mois un cassage de roulement, j'ai pu m'arreter avant que la roue parte, ta fait plus fort toi
BSRacing
-
ben c'est le tiens, tu la payé, donc le mieu c'est que tu le revende, moi ji connais rien en mteur opel, donc j'aurais du mal a le revendre.benoît a écrit :Ben sois tu le vends et tu gardes les sous en dédommagement, soit je viens le récupèrer et je le vends!deuxsanscinqgti a écrit :hé moi j'en fait quoi du moteur qui rouille dans le jardins de mon pére depuis quelques mois :? :hein:
ps: j'ai connu aussi il y a quelques mois un cassage de roulement, j'ai pu m'arreter avant que la roue parte, ta fait plus fort toi