Point de vue boulot , je bosse en maintenance dans l'industrie, c 'est cool mais c'est pas mon hobby préféré .
Pour le reste je m'occupe de mille façons, du genre peche aux gros bars, expédition vtt, modelisme volant , roulant , et naviguant , bidouillages en tout genre sur n'importe quel suport , ma SAX , mon bateau et 992 autre façons encore...
La SAX , sa fait une demi décenie que je l'avait dans le colimateur , depuis le jour ou j'ai vu une VTS en vrai , je me suis dit : "sa c'est de la caisse" , sans trop savoir ce quelle renfermait vraiment en elle . A cette époque j'avais ma so6 diesel xad qui fut ma première voiture , que j'ai toujours et qui me rend mille services que ma SAX ne peut accomplir: transport de matière contaminer (gros bars, moteur hord-bord), accès a terrain difficile,stationement de l'extrème, et plein d'autre choses...
Ma SAX,je l'ai depuis un an tout rond, elle a 140000 km (20000 en un an), je l'ai achetée en Seine et Marne a un gars passionné de voiture qui devait s'en débarasser à contre coeur , qui lui l'avait acheté a un pote qui trempait dans les courses automobile et qui s'ait charger d'optimiser la SAX par quelques modifs qui à se jour en font toujours un bijoux sur roues .