ça va pas le faire, vous avez pas la meme monnaie...
dans le 56, la monnaie c'est en bouteille de Jack Daniel's
ça peut le faire le jack daniel's!
Nan mais c est juste histoire de!Mon silencieux a vraimment mauvaise mine donc s il peut le ressouder et si ca l arrange bah voila Westlidarité
Les derniéres nouvelles pour ma 205 ne sont pas exceptionnelles.
Effectivement elle a été recalé au CT pour un deséquilibre important du freinage arriére. Le controlleur pencherait pour un probleme des limiteurs de freinage car avec le test du frein à main y'a pas de pb.
Et sur un autre forum j'ai lu un topic où la même mesaventure est arrivée et c'etait bien un probleme de limiteur. Donc voilou...
Sinon je suis à la recherche de disques est de plaquettes neuves.
Et puis s'il y'a des experts niveau mécanique, merci de m'eclairer d'avantage sur mon probleme.
Effectivement le problème de limiteur est très connu. Pour tester : avec la purge si ça coule pas c'est qu'il est mort.
C'est souvent du à du looked trop vieux.
Merci les gars, c est des commentaires comme ca qui me motive à en prendre soin
Et pour les photos j'espere pouvoir bientot faire mieu en changeant pour un vrai, un ti reflex :twisted:
Oué bé je suis en deuil! Mon appareil photo m'a laché, enfin l'écran, tout explosé de l'interieur sans aucun coup. Surment du a un choc thermique.
Donc au moins 3 semaines sans appareil...les boulles
Ca fait plaisir de voir une gti de plus entretenue comme elle le merite
Ouai, je fais ce que je peux avec mes petits moyens...petit à petit, piéce par piéce. Mais ça me fait tellement plaisir de la voir s'ameliorer à chaque fois