Avec plaisir mais c'est là qu'on arrive au truc qui fâche ...
J'ai eu un carton avec ma caisse il y a 3 semaines, mon premier au bout de deux ans de permis
Je roulais tranquille en ville je suivais une file de 4 voitures, arrivant a un rond point une voiture a pilée et BAM, je regardais dans le rétro au moment ou ca a pilé donc j'ai freiné trop tard. Le choc a pas été violent du tout.
WARNING je sors de la caisse je regarde la voiture devant (c'est pas lui qui a pilé mais le mec devant lui) RIEN (soulagé je suis assuré au tiers au moins j'ai rien provoqué !!) et là je regarde la mienne ... OH PUTAIN !! WTF ?? ah bah ouais le gus a une boule d'attelage re
plaque défoncée, pare choc pas mal abimé, un cligno qui se fait la malle et le capot gentillement plié, j'ai du bol les phares ont rien !! j'ai pas de bol la traverse de la baie moteur derrière le pare-choc a bien pliée
On a fait un constat tranquille, le mec était cool mais bon je suis assuré au tiers et c'est moi qui suis en tord.
Pour ce qui est de sa boule d'attelage je l'ai pas signalé sur le constat, donc je pense que c'est mort.
Au final j'ai les boules parce que j'aime ma voiture et que en ce moment les thunes c'est pas trop ca ...
maintenant je relativise
1- j'ai causé aucun dommage
2- moi j'ai rien
3- c'est que de la carrosserie (même le radiateur semble nickel)
quelques photos

c'est impressionant les dégats comparé au choc (qui était vraiment en douceur)