bienvenue sur Racing-WEST 8)
ps: moi qui pensai que c'était le genre d'auto invendable de nos jours la 21T.... bah j'ma trompé

Invendable ! ça m'arrangerai car j'aimerai bien en trouver une pas chère205 BZH 35 a écrit :Si ça c'est pas un amateur de 21!!!![]()
ps: moi qui pensai que c'était le genre d'auto invendable de nos jours la 21T.... bah j'ma trompé
demande à Thierry, il aura peut être ce qu'il faut dans les semaines à venirmanuVTS90 a écrit :Invendable ! ça m'arrangerai car j'aimerai bien en trouver une pas chère205 BZH 35 a écrit :Si ça c'est pas un amateur de 21!!!![]()
Okrastaben a écrit :demande à Thierry, il aura peut être ce qu'il faut dans les semaines à venirmanuVTS90 a écrit :Invendable ! ça m'arrangerai car j'aimerai bien en trouver une pas chère205 BZH 35 a écrit :Si ça c'est pas un amateur de 21!!!![]()
Non elles ne peuvent se monter que sur les GTD et Turbo D a cause du passage de boitenico44 a écrit :Tu trouves encore des pièces facilement chez renault pour la 21 T ??
Tu sais si les trains et berceau moteur de la 21 T se montent sans trop de soucis sur une caisse de 21 essence ??
Les fotos de tes 21, elles sont où ??