Ma Super 5 GT Turbo

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Répondre
rastaben
Messages : 634
Enregistré le : 28 oct. 2004 20:03
Département : 0
Localisation : Brest

Message par rastaben »

merci, je voulais surtout un meilleur maintien que l'origine tout en gardant du confort pour la route O:)
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
rastaben
Messages : 634
Enregistré le : 28 oct. 2004 20:03
Département : 0
Localisation : Brest

Message par rastaben »

Bon alors quelques news...elle démarre ! non je déconne, je suis pas si rapide :mrgreen: ...mais j'ai quand même avancé :roll:

Vu d'une chemise déglacée...les autres sont pareilles ! :lol:
Image

Image

Ici les pistons avec les segments neufs...mais pas nettoyés :oops:

Image

Image

...une fois nettoyé, c'est mieux quand même :top:
Image

Un piston avec sa chemise...
Image

en cours de montage
Image

et voilà les 4 ensembles bielles/pistons/chemises efin réunis \:D/
Image


et pour finir, le faisceau d'injection de 21T simplifié et quasi terminé...reste à adpater un peu sur la caisse 8)
Image
Modifié en dernier par rastaben le 28 mai 2006 11:32, modifié 1 fois.
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
FTR
Président en mocassins
Messages : 14237
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

ouaaaaaaaaaaaa, ça c'est du déglassage !
rastaben
Messages : 634
Enregistré le : 28 oct. 2004 20:03
Département : 0
Localisation : Brest

Message par rastaben »

FTR a écrit :ouaaaaaaaaaaaa, ça c'est du déglassage !
si tu veux des conseils :mrgreen:
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
FTR
Président en mocassins
Messages : 14237
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

t'as fait ça au 40 :lol:
mes pierres fond ça plus fin, t'es peux t'être avec des griffes ?
rastaben
Messages : 634
Enregistré le : 28 oct. 2004 20:03
Département : 0
Localisation : Brest

Message par rastaben »

non pas de griffes...c'est surtout la photo qui fait ressortir énormement les stries en fait :)
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
Gwendal
Messages : 460
Enregistré le : 18 mai 2006 17:18
Automobiles : Renault 21 Turbo Ph2
Localisation : Brest

Message par Gwendal »

Jolie travail tout ça! :wink:
Ma caisse en grosse restauration
R21 PH2 ICI ancien post
R21 PH2 ICI nouveau post
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

ça change quoi le faiseau de 21 car je vois souvent ça ?
Image
skippy
Messages : 476
Enregistré le : 05 juin 2005 16:33
Automobiles : GTT Clio RS 636
Département : 50
Localisation : Sourdeval (50)

Message par skippy »

john44 a écrit :ça change quoi le faiseau de 21 car je vois souvent ça ?
c'est mieux pour passer en injection :lol:
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

ok
Image
rastaben
Messages : 634
Enregistré le : 28 oct. 2004 20:03
Département : 0
Localisation : Brest

Message par rastaben »

Merci pour les commentaires :wink:

et oui le faisceau de 21 c'est pour le passage à l'injection, regarde les pages d'avant :mrgreen:
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
KiMs
Messages : 299
Enregistré le : 17 mars 2005 20:10
Département : 0
Localisation : Landerneau

Message par KiMs »

bon c'est bien tout ça mais quand est ce qu'il va avaler ses premières giclées de sans plomb :mrgreen:

Et sur le chassis tu en es où ?

A + :wink:
rastaben
Messages : 634
Enregistré le : 28 oct. 2004 20:03
Département : 0
Localisation : Brest

Message par rastaben »

KiMs a écrit :bon c'est bien tout ça mais quand est ce qu'il va avaler ses premières giclées de sans plomb :mrgreen:

Et sur le chassis tu en es où ?

A + :wink:
t'as qu'a venir me filer un coup de main...avec tes 2 mains gauches :mrgreen:

pour le chassis, y'a pas grand chose à faire...enfin si les points de rouille à reboucher, un flexible de frein à remettre et des pneus à acheter :lol:

sinon le tdb à remonter aussi, mais l'ancien proprio avait foutu un bordel monstre dans le faisceau avec l'alarme ](*,) ...2 sièges à remettre et des bricoles comme l'arceau (mais bon ça c'est pas indispensable pour le rodage !)
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
tom
Messages : 28
Enregistré le : 13 févr. 2006 22:02
Département : 0
Localisation : Prés de Quimper

Message par tom »

courage!
ça avance!
et pour l'arbre à came tu fais quoi finalement?
r5 gt,golf gt-tdi & gti,250 cr
rastaben
Messages : 634
Enregistré le : 28 oct. 2004 20:03
Département : 0
Localisation : Brest

Message par rastaben »

tom a écrit :courage!
ça avance!
et pour l'arbre à came tu fais quoi finalement?
Merci Tom :wink:

Pour l'aac, j'ai choisi le modéle et je devrais le prendre au mois de joint si tout va bien...c'est du neuf, pas de retaillage ! :twisted:
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
Répondre