Je l'ai acheté en novembre 2002, avec 104 000 kms, j'en suis le quatrième et dernier propriétaire, j'ai l'historique complet de la voiture achetée à une concession de Tours (toutes les factures, + le bon de commande et facture d'achat datée du 28 juillet 1993). J'ai même contacté le second propriétaire pour avoir encore plus de détails...
Au niveau équipement, j'ai le strict minimum (Lve, et semi-cuir) c'est à dire aucunes options
Voici une photo peu de temps après l'achat :

Bilan: tout est d'origine sauf : un pot rémus avec en prime un trou dans le silencieux intermédiaire, et une admission directe > quel barouf

Ce que j'ai fait dessus depuis que je l'ai ( 2 ans 1/2 ) :
- silencieux intermédiaire (percé) et silencieux arrière (mort)
- admission d'origine
- 1 filtre à essence
- 2 amorto AR
- champouinage de la moquette
- remplacement du barillet du compteur journalier
- 1 révision du syst. d'injection chez un pro avec changement du potentiomètre papillon.
- 2 pneus neufs exalto
- un joint spie d'AC
- quelques durites

Ensuite en Aout 2005, j'ai eu un accrochage
photos après l'accident

Et voilà le travail après une peinture complète :

et plus récemment

et là fin mai au retour de notre Dame de mont où elle a été vue par FTR, sous la douche pour nettoyer le sel et le sable :

là sur le parking du Leroy Merlin à coté de chez moi

et là le WE dernier mise en place d'un klaxon après + de 6 mois d'absence

compresseur d'origine et les trompes en accessoire neuves

même couleur

ps, c'est une vieille baguette, une neuve attend

et hop c'est fixé, les trompes tiennent juste avec des rilsans mais c'est bien suffisant car léger :)

et sinon je me suis attaqué au bout de faisceau qui passait sur le bocal de lave glace (mauvais remontage depuis l'accident) et là comme à l'origine !!