Vue sur Auto_moto ce matin.
ça m'a l'air sympa....
Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n'est pas de franchir la ligne d'arrivée qui compte, mais le parcours que l'on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66.
McQueen va apprendre à connaître Sally (une élégante Porsche 2002), Doc Hudson (une Hudson Hornet 1951 au passé mystérieux), et Mater (une dépanneuse rouillée mais à qui on peut faire confiance). Ils vont l'aider à découvrir qu'il y a des choses plus importantes que les trophées, la gloire et les sponsors...
Geneviève a écrit :Je l'ai vu jeudi soir et c'est énorme comme film, trop fort la porsche. J'avais envie de conduire en sortant de la salle de ciné :) .
Vu cet aprem. Idem grosse envie de conduire en sortant, d'ailleur on s'est fait une grosse arsouille sur de la dpt sinueuse apreès :loin:
Sinon dans le film on prend comment initier et gérer une dérive pour négocier une courbe DRIFT PPOOWWAA
Geneviève a écrit :Je l'ai vu jeudi soir et c'est énorme comme film, trop fort la porsche. J'avais envie de conduire en sortant de la salle de ciné :) .
Vu cet aprem. Idem grosse envie de conduire en sortant, d'ailleur on s'est fait une grosse arsouille sur de la dpt sinueuse apreès :loin:
Sinon dans le film on prend comment initier et gérer une dérive pour négocier une courbe DRIFT PPOOWWAA
SeB44 a écrit :Vu! Il est excellent!!!! Très beau et bien fait!!! L'histoire est marrante et les personnages sont tout aussi drôle!!! Martin est excellent!!!
C'est vrai qu'il est très beau ce film, pixar font des trucs géniaux (voir Némo). Je trouve ça trop fort comment ils ont fait pour mettre des expressions de visage aux voitures.