205 tct, vendu le 3 mai(news du 08/05/08)

jai mes deux colis a la post chez moi pour finir
patience c pour ce weekend je roule autour de mon quartier et je ferai une video du demarage avec ma ligne complete et les premier tour de roue enfin sous reserve quil nyest pas dincident

pour patienter 8)
voila mes flexible dhuile sur mesure en aviation

des news vu que cest temps si jai pas trop eu le temps
tout est monte et quand jai fait le plein de flotte tou allez bien la purge ausi et la je referme bin sa pisse encore donc resultat un radia de mort normal il est reste 1 an vide environ a vrai dire je m'y attendais un peu que le radia et un bleme
donc jen met un neuf et purge ce week
je change mon ressort de pedale dembrayage car cest a cause de lui que sa coince je lai monte a lenver en faite
et apres jsui pres a roule [ un ct une cg et hop
c parti pour 3000 km de rodage environ

voilou un peu de nouvelle la suite au week prochain jai des videos du demarrage d'avec mon portable c pa terible je les mettrai en ligne plus tard la paltemp

tout est monte et quand jai fait le plein de flotte tou allez bien la purge ausi et la je referme bin sa pisse encore donc resultat un radia de mort normal il est reste 1 an vide environ a vrai dire je m'y attendais un peu que le radia et un bleme
donc jen met un neuf et purge ce week
je change mon ressort de pedale dembrayage car cest a cause de lui que sa coince je lai monte a lenver en faite
et apres jsui pres a roule [ un ct une cg et hop
c parti pour 3000 km de rodage environ

voilou un peu de nouvelle la suite au week prochain jai des videos du demarrage d'avec mon portable c pa terible je les mettrai en ligne plus tard la paltemp
mauvaise nouvelle j'ai un claquement de bielle dans le bas moteur je pense et sa le fait depusi que jai change mes vis de bielles je pense que jai du monte un coussine ou deux avec les encoche du meme cote et par consequent ils tourne dans la bielle (cest grave si ça a claque un peu et que je remonte bien apres ) si jamais c pas ça ce que jespere pas bin jsui deg grave et je pense me pendre
car je pense que jaure plu le courage de faire quelque chose de suite
un tct par la suite le temp de reeconomise un peu de roro car parai que sa marche bien un tucassetout
voila je vai voir de demonte aujourdhui ou dans la semaine
putin trop deg
car je pense que jaure plu le courage de faire quelque chose de suite
un tct par la suite le temp de reeconomise un peu de roro car parai que sa marche bien un tucassetout
voila je vai voir de demonte aujourdhui ou dans la semaine
putin trop deg
voici les nouvelles qui ne sont pas bonne du tout
j'atenconfirmation mais je nai plus espoir du tout
:no:
maneton
bielle 2 et 3 je croi de toute façon les autres sont marque a peu pres comme ça

chapeau de bielle les autres sont comme ça aussi et les bielle y ressemble mais moins ken meme

coussinet de bielles

les autres sont comme ça aussi a peu de chose pres
et sur les cote come ça sur 1 cm environ il sont bleui un peu et raye
il ne sont pas tous comme ça juste un ou 2 je crois

et jai pas demonte les chapeau de vilo pour voir mais jai pas espoir aussi je nest plus le courage de recommence a demonte le moteur pour faire rectif etc donc je degage si jai confirmation et ej passe au tct :j'adore:
merci encore est desole de ça jaure voulu savoir combien sa sorte etc sa aure pu etre uen fusse mais je ne le saure peut etre jamais

maneton
bielle 2 et 3 je croi de toute façon les autres sont marque a peu pres comme ça

chapeau de bielle les autres sont comme ça aussi et les bielle y ressemble mais moins ken meme

coussinet de bielles

les autres sont comme ça aussi a peu de chose pres
et sur les cote come ça sur 1 cm environ il sont bleui un peu et raye
il ne sont pas tous comme ça juste un ou 2 je crois

et jai pas demonte les chapeau de vilo pour voir mais jai pas espoir aussi je nest plus le courage de recommence a demonte le moteur pour faire rectif etc donc je degage si jai confirmation et ej passe au tct :j'adore:
merci encore est desole de ça jaure voulu savoir combien sa sorte etc sa aure pu etre uen fusse mais je ne le saure peut etre jamais
nan jai juste mis les coussinet comme il fallai pas
et voila
projet stoppe moteur hs [img]./smiley/sans_tris/ze_groupe5/smiley0.gif[/img]
tou ça pour une erreur dinnatention un moteur qui na tourne que kelke minute jsui deg
du coup passage au tct dans kelke temps quand je me serai refait un peu si kelkun a des plan pas cher la dessus complet quil me le dise
voila sur ceux merci de mavoir suivi dans cette aventure et ceux qui on cru en moi mais je nai pas ete a la hauteur desole
je vais me pendre cest trop dur la
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
projet stoppe moteur hs [img]./smiley/sans_tris/ze_groupe5/smiley0.gif[/img]
tou ça pour une erreur dinnatention un moteur qui na tourne que kelke minute jsui deg
du coup passage au tct dans kelke temps quand je me serai refait un peu si kelkun a des plan pas cher la dessus complet quil me le dise
voila sur ceux merci de mavoir suivi dans cette aventure et ceux qui on cru en moi mais je nai pas ete a la hauteur desole
je vais me pendre cest trop dur la
-
- Département : 0
le vilo est mort completement raye si je remonte la dessus en plus des bielle completement raye et marque je vais droit a la casse
a coup sur donc je prefere arrete la et depense ailleur 
mais tu pense que sa pourre passe avec un jeu de coussinet neuf et meme premiere cote reparation et de lhuile moins fluide mais les poussoir seron til aliment correctement etc
qui pourrai me donne des avis le dessus la jhesite

mais tu pense que sa pourre passe avec un jeu de coussinet neuf et meme premiere cote reparation et de lhuile moins fluide mais les poussoir seron til aliment correctement etc
qui pourrai me donne des avis le dessus la jhesite
oui ils sont bien marque et au vu des manetons et des chapeau de bielle ainsi que les bielles cest pas jolies mais l'equerage a du en prendre un coup et jen passe je prefere pas redepense 100 euros dans des coussinet si cest pour casse 200km plus
un moteur qui en vaut 1000 environ
donc voila si quelqun a des avis pour les coussinets cest toujours bon a prendre

donc voila si quelqun a des avis pour les coussinets cest toujours bon a prendre
-
- Département : 0
perso je l'ai fait sur mon ex-405 sri, elle a roulé 10000 kms puis après je l'ai revendu, elle avait encore un leger claquement au ralenti et pourtant le vilo etait pire qu'ici (il etait ovalisé et les coussinets etaient aux cuivres).
par contre surveillance maximale au niveau de la pression d'huile et si y'a presence d'un claquement.
l'inconvienient dans ton cas c'est que les bielles d'mi16 paretent deja se promener sans qu'il y ait de soucis apparant
par contre surveillance maximale au niveau de la pression d'huile et si y'a presence d'un claquement.
l'inconvienient dans ton cas c'est que les bielles d'mi16 paretent deja se promener sans qu'il y ait de soucis apparant

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes