Euhh moi chui j'était en BAC pro carrosserie et nan connais pas de julien. enfin dis moi s'qu'il avait comme caisse p't'être que ca me dira quelque chose...
Benn a écrit :Euhh moi chui j'était en BAC pro carrosserie et nan connais pas de julien. enfin dis moi s'qu'il avait comme caisse p't'être que ca me dira quelque chose...
a mrd! ..bah il a une 306 eden p. et avant il avait une R21 diesel
[stop au piti HS ]
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
petit chantier d'hier soir ....réparation de l'alternateur après avoir du la démarer au moin 10 fois sur 5kms pour la ramener jusque chez moi " cable de démarage POWA !! ".... tout ça pour une connasse de diode de déssoudée
bref la voiture est repartie à 23h30 après qlqs "réglages"
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
ouai et apres elle tournait sur 3 pattes, un coup de point sur le boitier et miracle ...........ça marche ! des fois elle me fait des truc bizarre?
je me demande si c'est pas a cause de la pompe de lave glace renault que j'ai mis ce weekend ?
oula ba ui!! on a pas pensé que les pièces renault interféraient sur les reste de la voiture. On aurais du prendre une autre marque. LOL si tout est redevenu normal alors c'est bon.