jere a écrit :oui j ai mis des cables de saxo
la seule modif a faire c est vers l arret de gaine o niveau du frein a main
du frein a main
2 solution :
soit tu deplace ton arret de serie et tu le ressoude (solution la plus prope mais la plus chiante )ou
la pose de 2 entretoise ,c est ce que j ai fait ,j ai pris 2 tubes qui
s emboite sur les 2 "clips" de la gaine et tu les centre sur ton arret de gaine de serie 2 point de soudure et le tour est jouer
ca fait 1 ans que j ai ce montage et aucun souci
Yes! J'avais pensé à la deuxieme solution..Mais pas à la première
merci
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
D'habitude j'aime ni les ax ni les zx mais là elles ont meilleurs aspects !!!
Avec une préférence pour la tite ax dans cette config rally ça donne envie
voici mon nouveau jouet depui ce weed end en remplacement de la blanche
ax gti de 92
elle d origine ,juste rabaissee,
modif a venir :moteur 1.6 8s 100cv 2000km . avec arbre a came et admission 4 papillions, culasse retravaillée et surfacée de -5mm et tout le reste de la blanche (4.1,ligne,train av et ar de saxo16,boite 13.59,.....)
affaire a suivre