Voila suite à mes folles aventures en gti, j'ai acheté cette 205 gti de 1993 totalisant 195 000km mais avec un moteur refait il y a 30 000km . Voila maintenant place aux photos :
=>depuis cette photo il y a eu des changement notament le vase d'espansion qui a été remplacé par un neuf, beaucoup plus blanc et les silent blocs moteur en haut côté passager remplacer par ceux de 306.
c'est le bloc cata de 122cv normalement, mais celui ci n'en à pas tout à fait le look, à moins qu'il s'agissent d'un échange standard.
L'échappement tuning ne fait pas "pinpin", c'est propre.
Si ça ressemble bien à un moteur 122, hormis l'admission qui n'est pas à sa place et le collecteur d'admission en plastique c'est normal, les dernières GTI l'ont d'origine!
tony51_69 a écrit :Si ça ressemble bien à un moteur 122, hormis l'admission qui n'est pas à sa place et le collecteur d'admission en plastique c'est normal, les dernières GTI l'ont d'origine!
sinon c'est fou tes photos de l'intérieur on dirait la mienne ci dessous
elle est très propre , moi aussi j'ai une 1,9L de 1993, ma PMC est du 21 juillet 1993, et la tienne ?? car moi j'ai le collecteur en alu
C'est que les photos vu de l'intérieur c'est hallucinant.
Elle est de fin septembre 1993, et l'admission en plastique est bien d'origine.
Le seul souci que j'ai c'est que la voiture a été décatlysée mais la lambda n'a pas été remise donc j'ai récupéré un col de cygne et je vais soudé un écrou pour la remettre. Je mettrai des photos à ce moment là.
bah en fait j'ai le voyany défaut injection qui s'allume du coup elle enrichi plus que prévu donc je vais y remédier au plus vite. Et je suis sur que c'est ça puisque j'ai fais la petite bidouille permettant de lire les code défaut sur le calculateur.
a+
ta ptite bidouille pour la lecture des code défaut m'interresse... (si tu peux m'en dire plus en MP) car je dois avoir le meme genre de problemes sur ma mienne
magnifique ces dernière GTI, seul regret... l'absence de moquette rouge :?
belle 205 beaucoup mieux equipé que la mienne et je confirme que le collecteur est en plastique sur toute les version avec cata,on passe a 122 Ch avec une sonde lambda. en équipement on rajoute la DA, la Clim et L'ABR en fait pratiquement le meme équipement que la griffe.