problémes jeu de turbo sur super 5 gtt. (son du bruit p°4)

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MANUGT
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Message par MANUGT »

john44 a écrit :ça marche pas, j'ai bien enlevé la vis du dessus mais y'en a d'autre que je trouve pas et y'en a une coté boite a air qui est trop fine ! le boulon se démonte de l'intérieur du cache ou quoi ?

la WG est bien déboulonnée mais comme je peux pas virer le cache impossible de l'enlever.
C'est bizarre ça. Si c'est d'origine, tu as un boulon au dessus donc celui que tu as enlevé, et 1 côté boîte à air c'est la même.
Essaye de forcer doucement sur le cache et tu mets quelque chose entre le turbo et le cache, tu devrais pouvoir infiltrer ta pince pour enlever cette fameuse goupille :-k
rastaben
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Message par rastaben »

bon alors, ça avance cette affaire ? :roll:
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
john44
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Message par john44 »

j'arrive pas a démonter ça m'ennerve
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MGV_78
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Message par MGV_78 »

john44 a écrit :j'arrive pas a démonter ça m'ennerve
T'as éssayer au pied de biche :mrgreen:


:loin:
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FTR
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Message par FTR »

appel moi dans la semaine dès que tu es ok.
john44
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Message par john44 »

là je suis dans le nord et je rentre vers le 10 aout.
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FTR
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Message par FTR »

et moi je serais à nouveau au boulot, merdoummmmmmmmmm
john44
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Message par john44 »

on trouvera bien un jour ! une fois qu'elle est prête pour le 11 novembre !.

au pire tu pense que t'un pourrais l'emmener chez toi avec ton plateau ?
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FTR
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Message par FTR »

on verra à ton retour.
FTR
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Message par FTR »

L'auto est chez moi depuis ce soir.
C'est pas brillant.....
y'a du boulot sur le chassis, la coque étant pas au beau fixe, sur les trains, l'intérieur et surtout le moteur tout cracra.
Pour le moment il tourne en GTL :lol:
A la moindre accèlération on entend un "quic" genre qui n'inspire pas. Pour les connaisseurs c'est comme un ongle qui griffe au tableau histoire d'une sec.
ça semble venir su cache du turbo dont les vis sont oxidée.
Enfin on verra bien demain lors de la journée méca.
john44
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Message par john44 »

FTR a écrit :L'auto est chez moi depuis ce soir.
C'est pas brillant.....
y'a du boulot sur le chassis, la coque étant pas au beau fixe, sur les trains, l'intérieur et surtout le moteur tout cracra.
Pour le moment il tourne en GTL :lol:
A la moindre accèlération on entend un "quic" genre qui n'inspire pas. Pour les connaisseurs c'est comme un ongle qui griffe au tableau histoire d'une sec.
ça semble venir su cache du turbo dont les vis sont oxidée.
Enfin on verra bien demain lors de la journée méca.
moi je dis un bon coup de 100 usi et un karsher feront l'affaire!
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

john44 a écrit :
FTR a écrit :L'auto est chez moi depuis ce soir.
C'est pas brillant.....
y'a du boulot sur le chassis, la coque étant pas au beau fixe, sur les trains, l'intérieur et surtout le moteur tout cracra.
Pour le moment il tourne en GTL :lol:
A la moindre accèlération on entend un "quic" genre qui n'inspire pas. Pour les connaisseurs c'est comme un ongle qui griffe au tableau histoire d'une sec.
ça semble venir su cache du turbo dont les vis sont oxidée.
Enfin on verra bien demain lors de la journée méca.
moi je dis un bon coup de 100 usi et un karsher feront l'affaire!
à voir car sur mon bloc le 100usi n'avait pas fait grand chose, a fallu que j'y aille à l'essence :roll:
sinon pour le bruit ça m'inspire pas grand chose :?
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john44
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Message par john44 »

vien chez rich alors tu verra mieux
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FTR
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Message par FTR »

En fait on dirait qq chose qui frotte contre la protection du turbo.
tom
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Message par tom »

La commande de waste gate qui est peut etre décrochée?
Y'a que ça qui bouge et qui pourrai frotter sous le cache thermique du turbo.

Sinon ça ne me dit rien non plus.
r5 gt,golf gt-tdi & gti,250 cr
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