ça vaut le coup ou pas de pourir sa bande passante ??

frenchy-merco a écrit :bah ouai c'es clair, mais c'est pour attirer ceux qui connaissent pas...maxi5 a écrit :en mm temps je pense que dans le film il explique tout pour que tout le monde comprenne![]()
donc ceux qui connaissent trouve ça relou![]()
Mdr. Ouai c'est dommage les gens vont pas découvrir la cuture japonaise. M'enfin, je ferais bien un ptit tours là bas, histoire de tester leur route de montagne :twisted:maxi5 a écrit :frenchy-merco a écrit :bah ouai c'es clair, mais c'est pour attirer ceux qui connaissent pas...maxi5 a écrit :en mm temps je pense que dans le film il explique tout pour que tout le monde comprenne![]()
donc ceux qui connaissent trouve ça relou![]()
vi, je comprend bien![]()
mais se qui es domage c que sa reflet pas la realité, donc il y en a qui vont croire que sa ce passe comme ca !
c comme les film de Q, c pas la realité![]()
hein les gars![]()
![]()
ou un lexus ???skadouille a écrit :Ca c'est une bonne explicationRaph53 a écrit :Franchement ce genre de film c'est comme les films de boules...l'histoire on s'en tamponne.![]()
Bon deja on sait qu'il vont casser une 350z et une lexus
GT4Fx a écrit :ou un lexus ???skadouille a écrit :Ca c'est une bonne explicationRaph53 a écrit :Franchement ce genre de film c'est comme les films de boules...l'histoire on s'en tamponne.![]()
Bon deja on sait qu'il vont casser une 350z et une lexus
oui nissan z et s15 dead
oui du mazda RX7 veilside dead
oui du mitsu lancer dead