bon aller, donc depart d'Aulnay pour chez un pote qui me garde les contres portes vers 12h30 et arrivée... 2h plus tard ! :lol1: En fait mon pote sylvain n'a pas regardé la route exact avant de partir (et moi non plus) mais il était (apparement) sur de son coup ! :lol1:
Donc apres avoir fait tout le tour des départements d'Ile de France, et alors que le rdv avec doudou était pris pour 13h30, on arrive vers Cergy... vers 13h45... et là on se dit "tien si on prévenait mon pote!!!" et là mon pote au tel me dit "bin la je vais repartir au taf donc.... bin.... venez à Beauvais !"... je regarde Sylvain avec pitier et lui dit "Beauvais... ça te dit ?" et là ça seul réaction fut "j'ai faim donc on speed" alors ok on ai partit pour Beauvais et donc 40 bornes de plus ! donc apres des petites pointes (Civic Type R oblige avec ses 200 poney), un petit 220 et une 206 CC avec kéké et ça poufette de compagny rouge de honte... :lol1: (la gueule qui la fait le mec avec sa pouf qui se marrait... :lol1: ) nous arrivons donc à la concession de mon pote tant recherché !
Donc récup des contres-portes, Mac Do' car nos estomac s'autodigéraient et retour tranquil par les petites routes, départemental et national vers le 93 avec petite pointe pour ratrapper une Carrera 4

!!!
Et donc à Sevran, chez mes parents j'ai justeeu le temps de mettre en place une seule portière avant de repartir sur paris et de se faire un petit resto tout les 3 avec ma Sarah !
Allez les photos !
Donc démontage du contre-porte délicatement pour ne pas foirer une des attache...
le voici ! (un bon nettoyage et ils feront un heureux !)

Mise en place du nouveau (donc de Gentry)

et le fameux "Avant"...

..."Apres" !!!

Donc là il manque encore le bon vide poche, la grille de hp, et le cache de la manivelle de vitre (ça j'avais pas vu que ça manquait !) ; et au bout du compte ça fait l'affaire et ça choque pas trop ! donc il me reste que ça à trouver et pour la baguette bois, vu qu'elle s'enleve (clipsé au contre-porte de la meme maniere que le contre-porte à la portières) je me demande si je vais pas tenter de trouver une soluce pour remettre une bande de moquette à la place ! on verra !
Donc voilou ! c'est pas encore ça mais sans la moquette rouge mes pédales et mon pommeau tuninge, l'intérieur prend forme... reste la pièce maitresse à trouver : le cuir !... et avoir les fond pour !