bon pour info si vous connaissez un gars qui veut un 600 ninja, je brade le mien.........faut que je voye la cote, mais elle sera vendue sous la cote..........
ba ouais je me fait déja chier avec, trop habitué au gros moulbif, donc je vais me reprendre un truc un poil plus péchu du coup :twisted: :twisted:
a la ouais ca pourrait le faire...........mais tant qu'a monter un turbal autant le faire sur un hayabusa non?
d'ailleurs je me demande si je me reprendrais pas une pti hayabusa..........
en street avec une transmi un poil plus courte ca doit pousser un minimun quand meme :twisted:
Ducat' "ba vi, habitué aux gros moulbifs"
PS: john, par contre pour avoir essayé un zx9r de 99, ba bof...........ca pousse plus que le 6r c'est sur mais bon............j'accroche pas, manque un peu de caractère moteur quand meme................ca reste une super bécane, mais ca sera soit un gros twin boosté soit un gros 4 cylindres qui pousse (gex1000, hayabusa etc"
en gros, bien plus brutal (genre à 3500tr tu as autant de gouache que toi à 7000, à 6500 ca te pete à la gueule genre 2 temps, mais ca prends moins de tours et ca pousse moins qu'un 4 pattes dans les tours)........
je vais pi etre me prendre un TLR 1000, si ca se fait tu seras le bienvenu pour tester 8)