Ce week-end j'ai continuer le nettoyage de l'intérieur en redonnant le rouge des RECARO éclatant.
Brosse à ongle + gain de toilette + un peu d'eau + savon de Marseille et le résultat est étonnant après sechage, surtout vu l'épaisseur de crasse à certains endroits je pensais que c'était bien incrusté dans l'alcantara
Nickel Le savon de marseille c'est vraiment un bon produit pour ce genre de manip . Je fesais les cuirs de mes coupé406 avec aussi et franchement nickel
Rom VTS a écrit :Argggg l'enf**** comment je suis jaloux !!!
Sans indiscrétion tu l'as payée combien pour combien de KM ???
Ce modèle est très surcôté et les vendeurs en demandent 12500€ en moyenne et en très bon état.
Je l'ai acheté bien moins cher pour des circonstances assez spéciales, mais je n'en dirai pas +. J'ai eu la chance de me trouver là au bon moment
Elle a à peine 104 000 Km
Oui je connais très bien ce modèle
Si tu l'as touché en dessous de 11000 c'est une VRAIE affaire !!!
J'ai hâte que tu m'emmènes faire un tour
il y en a une sur ouest france avec - de 100 000kms pour 10500€
Je viens d'acheter des ROTA bronze "circuit 10" en 7.5/17" afin de pouvoir utiliser les 15" d'origine sur circuit.
Au passage, merci ctr53
J'en ai monté une pour voir ce que ça donne (Les pneus ne sont pas adaptés à la ITR)
Dites-moi qu'est ce que vous pensez de ce choix !
Perso, j'adore, ça fait super large sur l'ITR et la couleur spécifique (une sorte de nacré métal) lui va à merveille.
skadouille a écrit :
Tu vas utiliser quoi comme gommes pour la piste ?
J'ai mes BF sur mes 15" à finir (ils feront que 2 séances maxi à mon avis ) Sinon, j'ai plusieurs paires de 15" à finir dans mon garage
Si tu penses à des slicks ou intermédiare: On verra ça beaucoup + tard ! Pour l'instant je vois s'il y a des trucs qui ne me conviennent pas niveau freinage, châssis...