...quelques Volvo 480 plus tard...
Voici mon nouveau bébé :
Océane, née en Janvier 89, graphite grey, turbo bien évidemment, et je suis la 4ème proprio...elle a fait Brest, Paris, La Rochelle, puis moi

Les + :
-Cuir en bon état
-161000km (à l'achat en novembre 2005, maintenant 184 000)
-carosserie en bon état pour l'age, cependant, je pense qu'elle a été repeinte...le vernis se barre en live par endroits...
-sieges chauffants, retros dégivrants, ordi de bord, serrure qui s'éclaire, enfin, toutes les choses qu'on voit fréquamment sur les 480 !
Les - :
-Fuites de partout, notamment d'air, quelque part juste avant le turbo, pis trou énorme à l'echappement,
-se transforme en piscine municipale par temps de plue
-Ventilation à réparer...
-accoups énormes mais la raison reste introuvable à ce jour, ca vient de l'allumage, mais j'ai beau avoir changé boitiers, faisceau, bougies, tete de delco, y'a rien à y faire
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Son futur ? J'ai réussi à récupèrer un kit carosserie Theiss, un des rares kits destinés à la 480...donc peinture "Two Tone" en rouge mégallique et smoke silver, couleur relativement rare sur la 480, mais qui existe
Niveau moteur, tout d'abord la faire tourner correctement, et par la suite, soit prépa sauvage fabrication maison, ou, si les moyens le permettent, je l'emmène en Allemagne chez un gars que a recupèré les plans pour la repasser sur les 160ch que Porsche avait sorti au moment du concept 480 Turbo.
Quelques ptites photos rapides, sinon, j'vais etre en retard au taf...

Voila