toz a écrit :hum... t'as l'air cool comme nana !
eh eh !!! et dire que je suis passé 2 fois à la rochelle en 10jrs j'aurai été enchanté de faire ta connaissance.
Bah, si tu repasse dans l'coin et que tu croise une 480 grise je serais heureuse de jouer de la pédale de droite avec toi (tout en respectant les limitations )
c'est une proposition?
qui sait... j'y suis passé pour les vacances mais en fait je me suis meme pas arreté à la rochelle alors que le coin a l'air super sympa donc je pense que j'y reviendrai mais pour la rochelle cette fois ci !
peu etre pour mes prochaines vacances ! 8)
Bon, prochain boulot de prévu sur la 480, trouver d'ou viennent les accoups. La possibilité de la masse merdique, donc je vais tirer un fil jusqu'a un support, et puis aussi, la fuite d'air dans les durites d'air qui arrivent au turbo qui pourraient fausser les calculs du calculo. Apart ça, je ne vois plus ou chercher, tout est neuf, et j'ai essayé d'autres calculos. Apres, je ne vois que la possibilité que mes sondes soient HS.
Ensuite vient la disparition d'huile mais ca va devoir attendre un ptit peu
shaq132 a écrit :Bonjour mademoiselle.
une petite question; Tes copines roulent en quoi?
j'ai pas de copines, enfin, une, qui est fana de 480 aussi et qui rêve d'en avoir une 8) apres, j'ai que des copains, mais je pense que eux ne t'interessent pas