perso je suis taliban 205

Ca y est, il a avoué être un Taliban de la toute petite secte PeugeotFTR a écrit :Pour un 100% peugeot j'ai mal au cu** de dire ça mais la RS est plus perf que la RC.
Par contre la RC garde un charme que n'aura jamais la RS. Perso j'adore le look de la RC, même s'il reste prêt de la S16, son intérieur est excellent contrairement au coté utilitaire de la RS.
Je peux pas dire à propos de la RC, mais pour être monté en sac de sable à lohéac dans une RS ph.1, elle marche très fort. Je pense qu'après c'est une question de ressenti personel et de passion, ce qui est unique à chacun et ne peut être discuté.MANUGT a écrit :Salut et bienvenue à toi et à ta jolie RC![]()
Ca y est, il a avoué être un Taliban de la toute petite secte PeugeotFTR a écrit :Pour un 100% peugeot j'ai mal au cu** de dire ça mais la RS est plus perf que la RC.
Par contre la RC garde un charme que n'aura jamais la RS. Perso j'adore le look de la RC, même s'il reste prêt de la S16, son intérieur est excellent contrairement au coté utilitaire de la RS.![]()
![]()
Sérieusement, je dirai le même commentaire concernant l'ésthétique général intérieur, il est excellent.
Pour la différence de perfs RC / RS. J'avais participé sur un autre forum à un débat/fight entre différents proprios et expériences avec ses autos,
Conclusion perfs pures:
Clio RS mil. 2001 (172Ch) = 206 RC
Clio RS mil. 2002 (172Ch) < 206 RC
RS 2 mil. 2004 (182Ch) > 206 RC
RS 3 mil. 2006 (200Ch) < 206 RC![]()
Pour avoir rouler en passager avec un pote qui en avait une, je peux affirmer que ça marche bien malgré une motricité facilement défaillante (les pneus ???). Et sur route ouverte, heureusement qu'il y a l'ESP qui remet la caisse en place car les dérives sont vite atteintesMais dans l'ensemble ça passe fort dans les virages grâce au 17".
faut dire que la rs3 a pris 150kgMANUGT a écrit :RS 3 mil. 2006 (200Ch) < 206 RC![]()