bon bah ojourdui il i a eu motage de la durite qui va a la pompe a eau+cache thermique +aei 209(c'etait un re 257 de gts dessus) merci kims pour l'aei!! jai aussi mis une dump et un silencieu ,jaten la barre anti raprochement sparco et bientot direction garage et un embrayage neuf(ouaa sa en fait des sous :hein: :hein: )vivment fin septenbre une petite sortit loheac !!!a + :na:
un gtt blanc pour la collec et une golf 4 pour tous les jours!
Rom VTS a écrit :J'aime bien les GTT quand même... dommage que ce soir si fragile...
Le moulin de GT est une horloge suisse. Il claque que si on lui met une grosse pression à l'arrache, mélange trop pauvre donc cliquetis. Il y a pas besoin de faire tout ça sur un petit TU PSA 10 ans + jeune pour qu'il sort du capot :na:
Rom VTS a écrit :J'aime bien les GTT quand même... dommage que ce soit si fragile...
Le moulin de GT est une horloge suisse. Il claque que si on lui met une grosse pression à l'arrache, mélange trop pauvre donc cliquetis. Il y a pas besoin de faire tout ça sur un petit TU PSA 10 ans + jeune pour qu'il sort du capot :na:
+1 si tu le respecte il te respecte 8) après je pense qu'il faut quand meme avoir des bonnes bases de méca ou un pote près de chez toi qui en a pour pas aller n'importe où en cas de petites pannes
t'inquiete je vai la respecter,jen suis amoureu!!!!!demain je vai encore lui foutre 600euros dan son moteur !!!!!!jveu la refaire a neuve pour q'elle ne soit pas malade!!!o faite jai recu ma bar anti raprochement!!!
salut j'hesite a vendre ma gt turbo, combien vous m'en proposeré sachant que depuis il i a eu bar sparco,aei neuf,durite d'eau,4 pneu en bonne etats,dump valve...j'echange peux etre contre clio 16,jdonne environ 1000euros avec!!!!jatent vos proposition!a+
petite nouvelles de mon gtt,demontage du moteur pour un moteur groupe n de r 11 turbo phase 2,caisse vidée ,ligne lateral(jvien juste d'acheter une ligne gr n de gt2i) (*,) baquets harnais et bientot l'arceau 6 point,montage freins de clio 16 :twisted:donc adieu les 13 et bienvenue les 15 de clio 16 phase 1!et montage echangeur frontal de megane rs(si quelqun a des tofs pour qe je commande mes durites)et apres 4 beau blistein ... et au printemps une belle peinture blanche nacrée d'origine!!!photos a venir jespere!!!
je suis presque sûr qu'en prenant ton adhésion sur RW et en appelant le partenaire tu avais ta ligne moins cher qu'en l'achetant directement chez GT2i (adhésion comprise). Maintenant c'est toi qui voit....
t'inquiete pour etre membre sa va pas tarder!pour ma ligne je l'avait acheter comme sa,et j'ai chopper une lateral donc jvai la mettre!pour mes prochains achats,ce sera chez mr zz!
boris120cv a écrit :petite nouvelles de mon gtt,demontage du moteur pour un moteur groupe n de r 11 turbo phase 2,caisse vidée ,ligne lateral(jvien juste d'acheter une ligne gr n de gt2i) (*,) baquets harnais et bientot l'arceau 6 point,montage freins de clio 16 :twisted:donc adieu les 13 et bienvenue les 15 de clio 16 phase 1!et montage echangeur frontal de megane rs(si quelqun a des tofs pour qe je commande mes durites)et apres 4 beau blistein ... et au printemps une belle peinture blanche nacrée d'origine!!!photos a venir jespere!!!
va voir ce post, dans les 10 premiéres pages, il montre les modifs nécessaires pour le montage ainsi que pour les durites