Aurevoir la bravo bienvenu la supra
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				frenchy-merco
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				fred56
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Voila ça te va?FTR a écrit :on peut pas agrandir la photo... c'est une fiante de mamouth sur la malle arrière????
http://www.hiboox.com/image.php?img=3i60mw4.jpg
- ningen
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J'ais trifouiller le moteur cet apres midi , je trouvais le turbo lent a reagir , resultat : durit en entree de papillon pas serree et tuyau en entree de turbo coupe ( ca aspirait de l'air par la et du coup le debimetre ratait une parti du flux  
 ) le moteur est bien plus nerveux maintenant  
 
J'ais aussi vire une grille en entree de debimetre , elle servait a retenir les grosses crasses ou les morceaux de filtre a air , j'ais laisse le redresseur de flux .
Demain debut des vidanges
			
			
									
									J'ais aussi vire une grille en entree de debimetre , elle servait a retenir les grosses crasses ou les morceaux de filtre a air , j'ais laisse le redresseur de flux .
Demain debut des vidanges
Ex pseudo : JOY56
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				frenchy-merco
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Comme quoi un examen minitieux par un gars qui s'y connait çà vous change une voitureCTR56 a écrit :J'ais trifouiller le moteur cet apres midi , je trouvais le turbo lent a reagir , resultat : durit en entree de papillon pas serree et tuyau en entree de turbo coupe ( ca aspirait de l'air par la et du coup le debimetre ratait une parti du flux) le moteur est bien plus nerveux maintenant
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J'ais aussi vire une grille en entree de debimetre , elle servait a retenir les grosses crasses ou les morceaux de filtre a air , j'ais laisse le redresseur de flux .
Demain debut des vidanges
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				fireman_sax
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- ningen
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En fait le turbo soufflait dans le vide , on a du recupere une 50 aine de chevaux , elle est violente maintenant  
  
 ( tellement qu'on s'est fait arretes hier soir  :twisted: )
On a vidange moteur , boite , pont cet apres midi , assez galere mais c'est fait ( on a pu verifier que le pont est un dgl ) , reste freins , commande d'embrayage , direction assistee , peut etre le liquide de refroidissement .
La voiture est equipee de 2 cata , un a ete vide par l'ancien proprio , on sait pas lequel , les 2 vont sautes , ils ne sont pas obligatoires sur une caisse de 91
			
			
									
									On a vidange moteur , boite , pont cet apres midi , assez galere mais c'est fait ( on a pu verifier que le pont est un dgl ) , reste freins , commande d'embrayage , direction assistee , peut etre le liquide de refroidissement .
La voiture est equipee de 2 cata , un a ete vide par l'ancien proprio , on sait pas lequel , les 2 vont sautes , ils ne sont pas obligatoires sur une caisse de 91
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				MANUGT
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J'ai trouvé une fiche technique de ce modèle qui provient des archives de Sport-auto 
 
6 cylindres en ligne 2954cc (83x91)
RV de 8.4/1
DOHC - 24 soupapes
BV à 5 rapports
Turbo TOYOTA 0.51bar + échangeur d'air
235Ch à 5600 tr/min (Rmax 6500tr)
35 mkg à 3200 tr/min
Poids: 1585Kg (53% avant et 47% arrière)
Rapport poids/puissance 6.74
Roues en 225/50 R16 (7x16)
Réservoir 70 litres
Dimensions: L:462 / l:174,5 / h:130 cm
0 à 100 Km/h en 8"1
0 à 160 Km/h en 19"1
400m d.a. en 15"2
1km d.a. en 28"
Vmax 238Km/h
Effectivement, ça n'a rien de surnaturel mais vu le potentiel du moteur et du châssis, apparement il n'y a pas grand chose à faire pour que ça devienne un avion de chasse
			
			
									
									
						6 cylindres en ligne 2954cc (83x91)
RV de 8.4/1
DOHC - 24 soupapes
BV à 5 rapports
Turbo TOYOTA 0.51bar + échangeur d'air
235Ch à 5600 tr/min (Rmax 6500tr)
35 mkg à 3200 tr/min
Poids: 1585Kg (53% avant et 47% arrière)
Rapport poids/puissance 6.74
Roues en 225/50 R16 (7x16)
Réservoir 70 litres
Dimensions: L:462 / l:174,5 / h:130 cm
0 à 100 Km/h en 8"1
0 à 160 Km/h en 19"1
400m d.a. en 15"2
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Effectivement, ça n'a rien de surnaturel mais vu le potentiel du moteur et du châssis, apparement il n'y a pas grand chose à faire pour que ça devienne un avion de chasse
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				skadouille
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Elle existe en France celle de 280 cvx avec le 1JZ-GTE ? :hein:
Rom qui se renseigne...
			
			
									
									Rom qui se renseigne...
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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Pas la MKIV c'est trop cher je parlais de la MKIII toujours.MANUGT a écrit :Je sais que ce modèle était dispo en 270Ch au Japon et que la MKIV de 1994 à 1997 faisait 330Ch chez nous (nouveau bloc 3L + biturbo à 0.75bar)
La MKIV est montée avec un 2JZ pas le 1JZ-GTE
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