Butée morte?
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Butée morte?
Alors voilà le problème:
en accélérant sur une voie d'insertion (sur une rocade) je n'ai pas réussi à changer mon rapport.
Aucune vitesse ne voulait passer, même en appuyant plusieurs fois sur la pédale d'embrayage.
A l'arrêt, même constat.
Quand je coupe le contact, je peux passer les vitesses mais dès que je démarre, la voiture avance, que j'ai le pied sur la pédale ou non.
Votre verdict?
en accélérant sur une voie d'insertion (sur une rocade) je n'ai pas réussi à changer mon rapport.
Aucune vitesse ne voulait passer, même en appuyant plusieurs fois sur la pédale d'embrayage.
A l'arrêt, même constat.
Quand je coupe le contact, je peux passer les vitesses mais dès que je démarre, la voiture avance, que j'ai le pied sur la pédale ou non.
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- Mister Valstar
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La course a l'air d'être la même.
ça ne semble pas plus dur ou plus mou.
L'embrayage a 25 000 km.
On m'a soufflé que l'embrayage était peut-être resté collé.
Et on m'a dit de démarrer en 1ère plusieurs fois pour le décoller.
ça marche pas, j'ai essayé.
Et je sens que le moulin n'a pas spécialement aimé.... arf
Je sais pas trop quoi faire là.
ça ne semble pas plus dur ou plus mou.
L'embrayage a 25 000 km.
On m'a soufflé que l'embrayage était peut-être resté collé.
Et on m'a dit de démarrer en 1ère plusieurs fois pour le décoller.
ça marche pas, j'ai essayé.
Et je sens que le moulin n'a pas spécialement aimé.... arf
Je sais pas trop quoi faire là.
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ça fait comme moi l'autre fois, un ressort d'amortissement du disque a du se barrer et empeche tout debrayage avec quasiment la meme dureté.
sur des caisses qui ont fait du run ça le fait souvent vu qu'au demmarrage les ressorts se prennent tout dans la tete
sur des caisses qui ont fait du run ça le fait souvent vu qu'au demmarrage les ressorts se prennent tout dans la tete

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
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Je peux faire quoi pour ça?stephane7944 a écrit :ça fait comme moi l'autre fois, un ressort d'amortissement du disque a du se barrer et empeche tout debrayage avec quasiment la meme dureté.
sur des caisses qui ont fait du run ça le fait souvent vu qu'au demmarrage les ressorts se prennent tout dans la tete
A savoir que la voiture "tremble" au point mort et que le régime de ralenti a augmenté de 300 tours.