Démontage et Remontage moteur GTT page 2 et ....

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KiMs
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Message par KiMs »

Voilà le moteur est démonté depuis cet après midi !

Début des travaux 14h30 fin à 19h30 :)

voici les photos :

la Bête :



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Début des hostilités :
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Il commence à descendre :)

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Et enfin la délivrance :

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et voilà ce qui reste :

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Direction Nantes pour le moteur, chez FTR pour remontage dans le GTT de John44
KiMs
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Message par KiMs »

Sujet peut être à déplacer ?
FTR
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Message par FTR »

A vos ordres chef :lol:
Si ton parebrise est ok, propose le à John le siens est pêter. Si tu pouvais laisser le col de signe jusqu'a la ligne également....

En tout cas, beau boulot !
KiMs
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Message par KiMs »

Désolé président, j'avais pas vu que j'étais aussi directif ;)
merci en tout cas !

le pare brise est fêlé (on le voit sur une photo) et le col de signe il a une pate de cassé :(
john44
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Message par john44 »

bonne nouvelle tout ça !

ptite question, il est comment ton toit car comme ta caisse est morte et que mon toit est à changer je serais interessé si le tien est ok
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KiMs
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Message par KiMs »

comme la caisse a vrillée, il est plié... désolé
Ducat'
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Message par Ducat' »

ya pas à dire, les bretons du 29 sont beaux :mrgreen:
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FTR
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Message par FTR »

J'déconnais Kim's :lol:
Pour le col de signe ça m'intéresse quand mm le sien est tout écrasé, voir si avec les 2 on peut pas en faire un correct (j'ai un semi auto)
KiMs
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Message par KiMs »

pas de pb je mets le col de signe avec ;)
FTR
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Message par FTR »

merci !
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Message par KiMs »

Bon voila le moteur est parti direction Nantes ! :coucou:

alors comme je l'ai dit à John44, une vidange s'impose, réglage culbu, changement de la durite d'huile sous le turbo (percée pendant le démontage), changement de la poulie. :idea:

Avant le démarrage laisser l'aei débranché est faire tourner le moteur pendant au moins 30 sec pour lubrifié tout le circuit.(je pense que vous le saviez mais comme on sait jamais... :mrgreen:

Bonne courage l'équipe FTR ! :-%%
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Message par FTR »

effectivement je savais pour la lubrification.
C'est con pour la durite sous turbo la sienne est hs aussi....
Merci pour les encouragements, on tachera de mettre les photos du remontage sur le même post !
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

FTR a écrit :effectivement je savais pour la lubrification.
C'est con pour la durite sous turbo la sienne est hs aussi....
Merci pour les encouragements, on tachera de mettre les photos du remontage sur le même post !
Je sais pas si ça aidera mais je ferais partie de l'équipe de remontage !

Déjà que ça parait être le Bordel un bloc de GTT dans une caisse alors j'imagine pas comment ça va être à remonter... :mrgreen:
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2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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Message par john44 »

ça y'es je suis rentré et je vais direct au lit car je suis naze ! ils m'ont fait courrir ces c.. de gradé ce matin pour l'examen sportif ! plus la route... sinon 1 h de moins qu'a l'aller car yy'avit un accident donc gros bouchot car il était 18h30 soit la fin du travail pour beaucoup de monde !

vivement demain
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KiMs
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Message par KiMs »

Ah oui j'oubliais, les fils d'allumage sont également à changer, j'ai laissé des vieux pour l'ordre de connexion.

Bon courage ;)
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