Ma Volveau 480

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
monsieurzz
Automobiles : béhème
Département : 35

Message par monsieurzz »

lol, ya une nana sur un forum de bagnole, cayé les loup debarquent et on les reconnai !!! :lol:
shaq132
Département : 0

Message par shaq132 »

Non mais moi je demandai ça comme ça car par chez moi elles sont toutes fan de polo TDi ou de golf alors bon...j'imaginé un microclimat particulier sur sa region, je sais pas.
Sophie

Message par Sophie »

Non non, dans la région, avec l'Ile de Ré, les pseudo riches, les surfeurs un peu plus au sud, la plupart des nanas se fichent pas mal des voitures, et préfèrent les yachts et jet-skis :lol: ou les fils à papa qui roulent en Porsche.
Sinon, il y a l'espèce "je roule en saucisse XSi et je suis la reine de la route" :mrgreen:
Volvo 480 Turbo inside
shaq132

Message par shaq132 »

Sinon, il y a l'espèce "je roule en saucisse XSi et je suis la reine de la route"
Et elles, elles te mettent des mètres dans la vue avec ton turbo qui fuie? :roll: :na:
Sophie

Message par Sophie »

shaq132 a écrit :
Sinon, il y a l'espèce "je roule en saucisse XSi et je suis la reine de la route"
Et elles, elles te mettent des mètres dans la vue avec ton turbo qui fuie? :roll: :na:
Euh, non, parce que je suis un peu plus tarée qu'elles, et que je connais bien ma titine, donc la ou elles, elles freinent dans les courbes/virages, moi j'accélère, normal quoi :mrgreen: mais y'a pas que les nanas qui sont comme ça, tous les mecs qui se prennent pour des pilotes alors qu'ils ont encore le A au cul se font avoir comme ça 8) meme que y'en a qui ont plus le A depuis des années qui le font encore :mrgreen: et ça les fait rager de se faire doubler par une nana, avec le A au cul et qui roule en Volvo :-%% :na:
Volvo 480 Turbo inside
Répondre