est ce que l'échappement d'origine est le même que les s16 ? en regardant des photos de pot (inoxcar ; etc ...) je m'aperçois qu'ils sont trop bas ... Du coup si les pot sont identiques sur les s16 , je pense demander ici si il y en a pas un a vendre
benoitc a écrit :est ce que l'échappement d'origine est le même que les s16 ? en regardant des photos de pot (inoxcar ; etc ...) je m'aperçois qu'ils sont trop bas ... Du coup si les pot sont identiques sur les s16 , je pense demander ici si il y en a pas un a vendre
Bon il me faut un pot en urgence Aujourd'hui j'étais a St Gueno pour la course de cote et biensur les parking sont des champs de blé J'ai perdu mon silencieux en labourant Du coup je feais autant de bruit pour rentrer que les simca 1000 qui participaient à la course de cote
Donc dès mardi elle aura un nouveau silencieux . J'ai repris la civic ce soir pour rammener mes potes du coup , c'est quand même vraiment mieux la civic
benoitc a écrit : J'ai perdu mon silencieux en labourant Du coup je feais autant de bruit pour rentrer que les simca 1000 qui participaient à la course de cote
benoitc a écrit : J'ai perdu mon silencieux en labourant Du coup je feais autant de bruit pour rentrer que les simca 1000 qui participaient à la course de cote
Toi qui aime bien etre discret
Menfou Il me faut un silencieux de rafal 2000 :na:
Retour à l'envoyeur avec la 106 Un petit bug qui ne m'arrangeait pas du tout et l'ancien proprio a bien voulu reprendre la voiture donc hop retour à la case départ et au passage fini les 106 pour moi . Je ne m'étalle pas sur le sujet en accord avec le proprio .
Donc pour le moment je ne sais pas trop ce que je fais .