Démontage et Remontage moteur GTT page 2 et ....

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FTR
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Message par FTR »

il est 3H du mat on est mort
pour résumé on à nettoyé jusqu'a 13H
mangé et monté à partir de 14H30.
On a eu un paquet de merde, dont un mal de chien à faire rentrer le truc dans l'bordel :lol:
john44
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Message par john44 »

c'est clair ! mais bon le plus dur est fait. Maintenant j'espére que pour la marche arriére y'a pas la boite à démonter sinon on est dans la merde !
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KiMs
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Message par KiMs »

Arf je me doutais que dans une demi-journée ça allé être chaud, pour la marche arrière c'est souvent le réglage de la barre qui est mauvais...

Vous l'avez fait démarrée ?

A +
FTR
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Message par FTR »

oui, elle roule.... en marche av et sans parechoc pour le moment.
En fait l'électricité à été bien bricolée donc c'est cho.
Mais là on est HS sur le sujet du démontage remontage du Gtt.
Bientot des photos du remontages (pas beaucoup,mais ça a été tendue pour en faire +.)
KiMs
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Message par KiMs »

FTR
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Message par FTR »

en fait il nous manque une pièce
c'est pas moi qui est démonté et j'ai trouvé un jeux énorme au remontage, pour moi il y a une pièces genre rondelle et tube au bout de la barre en liaison avec la boite
vu le jeux, forcément on peut pas tapper la marche arr et je pense que la 5 aussi.
Il manque aussi une durite à raccordée, à gauche du démarreur.
Avec le montage coupe, je vois pas et j'ai aucune photo de se fichu carbu avec la liaison des durites.
KiMs
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Message par KiMs »

Tu veux un schema des connexions carbu ou eau ?
john44
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Message par john44 »

oui et peux tu prendre aussi une photo c'est le coté droit du carbu lorsque que tu es face a la voiture
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FTR
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Message par FTR »

A suivre les photos de la remise en place du moteur

Tout d'abord nous avons tout tout nettoyer !
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Je ne comprend pas comment il peut y avoir des moteurs et périphériques aussi gras... Je dis je comprend pas, mais avec des durites de turbos hs et un paquet de nouilles partout sur la fonte, forcément y'a un moment ou tu ne fais plus la différence entre la culasse et le bas moteur : ton écrous c'est du combien : euhhhhh là c'est du 19, mais propre le 17 doit rentrer :mrgreen:

Nettoyage donc globales des éléments que nous conservons du moteur de John : boite, embrayage, démareur.. et décrassage du nouveau bloc
FTR
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Message par FTR »

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A suivre
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Message par FTR »

Les choses à savoir pour faire du GTT

- Petit bloc que tu peux sortir pour le haut ou par le bas avec le berceau

- Le faisceau moteur est super simple à retirer (2/3 cosses)

- les cardans : y'a qu'a dévisser 2 vis par triangle sous la rotule et ça sort tout seul

- Si vous n'aimez pas les nouilles vous allez être déçu : y'a des durites partout c'est un beau merdier. prise de photos obligatoires sinon c'est impossible à remonter

- en le sortant par les hauts, le moteur va basculer vers l'arrière, et c'est la merde avec les silents blocs de devant

- le turbo, faut pas en avoir peur, c'est même une excellente poignée pour bouger l'bloc :lol:

- par contre son cache, c'est la misère, ils ont été plaquer des vis derrières

- la tringlerie de boite : un truc de gonzesse à démonter c'est du monobras

- la boite : légère comme une MA peugeot et pas comme une BE !

- le démareur : croise les doigt pour qu'il ne tombe pas en panne, faut tout démonter pour le sortir moteur posé

- les vis : ils ont trouvé le moyen eux aussi d'avoir du 8x125 et 8x150 sur la même voiture

- la calandre ne se démonte pas, y'a toujours la barre du haut



Autres photos à suivre
pininf
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Message par pininf »

FTR a écrit : - la boite : légère comme une MA peugeot et pas comme une BE !
la be est legere par rapport a la ml :lol:
KiMs
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Message par KiMs »

Voilà du vécu :lol:
FTR a écrit : - Si vous n'aimez pas les nouilles vous allez être déçu : y'a des durites partout c'est un beau merdier. prise de photos obligatoires sinon c'est impossible à remonter
en esperant que ça vous aidera :



http://perso.orange.fr/ameliorer.son.pc ... nexion.JPG

http://perso.orange.fr/ameliorer.son.pc ... exion1.JPG

http://perso.orange.fr/ameliorer.son.pc ... exion2.JPG

http://perso.orange.fr/ameliorer.son.pc ... exion3.JPG

:wink:
Boris
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Message par Boris »

c'est sur que d'origine c'est la méga merde :mrgreen:

faut simplifier, tu dégage l'anti-perco (efficacité plus que douteuse et tres bien pour foutre le feu aux faisceau), tu monte le refroidissement que du moteur (carbu turbo etc tu vire) montage coupe du circuit d'air et d'huile et la on commence à y voir clair ](*,) ](*,)
john44
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Message par john44 »

en dehors que montage coupe (que j'ai déjà) t'as une photo de ces modifs ?
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